Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de remplir les informations de votre personnage et non les votre dans l'espace dédié au profil !
le rpg reprendra d'ici peu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

+12
Caleb Dellanoy
Ripley Bogle
Rashel Angelov
Nathaniel Fisher
Elyon Jenkins
Cheryl Vacker
Lena Campbell
Eden Dewar
Andy Paganini
Arwen Backer
Aiden Emory Myers
Enyo Merill
16 participants
Aller en bas
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Sam 15 Fév - 21:51
[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Tumblr_o4mivpPe6u1qkhhh2o2_500

Bienvenue au Bal !

Ce soir, mettez vous sur votre trente et un, et dégainez vos téléphones : c'est la soirée de l'année, vous devez partager ça sur tous les réseaux sociaux de la Nouvelle-Angleterre pour garder la côte et mettre en avant tous vos efforts pour devenir le roi ou la reine de la soirée ! Si c'est bien la première fois que l'université Temperamental Nord organise ce genre d'événement, c'est bien pour une raison qui ne tient qu'à seulement un nom : Elder. Même le personnel administratif essaye de faire bonne impression, voyez-vous... Mais, en attendant, tout cela ne peut que résonner positif pour vous, car qui dit bal, dit beaux costumes et belles robes, musique, ambiance, alcool, et surtout... peut-être vous rapprocher les uns des autres, ou déclarer quelques guerres au titre de la couronne...
Aiden Emory Myers
Aiden Emory Myers
Messages : 29
Age : 26

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 19 Fév - 20:22
Aiden râla, encore, comme bien trop souvent ces derniers jours. Il se sentait tout simplement stupide de ne pas trouver sa deuxième chaussure à travers sa chambre ; qui pourtant n’était pas si en bordel que ça pour une fois. Le jeune homme regarda sa montre et il soupira. Il n’allait pas être en avance, et même pire : il allait être à l’heure pour cette foutue soirée de bienvenue si il ne finissait pas de se préparer assez rapidement. Aiden détestait être à l’heure, ou tout simplement être en retard ; dans un sens cela signifiait que l’on accordait de l’importance à un événement précis alors qu’être en avance montrait que l’on contrôlait son propre temps et que l’on utilisait ce dernier à sa guise, quoi de mieux pour un Peur que de contrôler ce bien si précieux ? C’était le cas pour Aiden. Malgré lui, une image lui collait à la peau et bien que celle-ci lui plaisait, il se trouvait contraint de l’appuyer au sein de l’université, et encore plus lors événements.

Et puis enfin il trouva sa deuxième chaussure noire, simplement cachée sous le sommier de son lit.

« Mais quel con. »

Il rouspéta après lui même et enfila sa chaussure. Puis le jeune homme ajusta sa tenue face au miroir, qui était sur pied, près de son lit. Il esquissa un faible sourire. Avait-il opté pour un habituel costume trois pièce accompagné d’un nœud papillon ou d’une cravate ? Loin de là, c’était mal le connaître ( et au fond il ne se sentait pas de remettre ce costume trop conventionnel à ses yeux ). Aiden boucla la ceinture autour de son pantalon noir en simili-cuir, il grimaça : il le pensait un peu moins serré. Il leva les bras afin de retirer un minimum les pans de sa large & blanche chemise entrouverte pour être plus à l’aise et il ajusta ses boutons de manchettes. Le jeune homme observa ses cheveux du coin de l’œil tandis qu’il rassemblait ses affaires, pour une fois, il était satisfait : ses cheveux d’un brun foncé était coiffé d’une légère cire et un -presque- timide fard à paupière rouge sang faisait ressortir ses yeux d’un bleu glacé.  

Aiden saisit son manteau ainsi que son téléphone et le double de ses clefs d’appartement. Il sortit de sa chambre avant de faire demi-tour pour attraper son paquet de cigarettes et son briquet qu’il avait failli oublier ! Il ne prit pas le temps de toucher un mot à ses deux colocataires et il claqua la porte derrière lui, apportant une clope à ses lèvres. Il l’alluma une fois sorti de son bâtiment,  il ne pourrait décrire ce doux plaisir de la cendre brûlée et de la fumée remplissant l’intérieur de sa gorge et de ses poumons. Il la savourait : il ne pourrait fumer une fois à l’intérieur de cette reproduction du deuxième cercle de l’enfer. Mais il espérait que Eden le rejoindrait assez vite, il appréciait la solitude, mais pas assez pour passer pour quelqu'un de trop "bizarre" à être present aussi tôt. Il rabattit sa veste par dessus sa chemise par réflexe, il ne faisait pas si froid que ça pour un mois de septembre. 

Il termina sa cigarette près de l’entrée, l’écrasa contre le mur et jeta le mégot avant de rentrer, en direction de la Grande Salle où se tenait le bal. Pour son plus grand plaisir, les couloirs de l’université étaient encore vide d’adolescents en sueur et en chaleur ; Aiden les traversa et arriva dans le grand espace vide où se tenait une boule de disco, bien seule au plafond et bien trop kitsch. Il alla naturellement vers ce qui devait être le bar, et n’ayant toujours pas retiré son manteau, il se pinça la lèvre, se retenant de pousser un énième soupire, pourvu que cette maudite soirée ne se passe pas aussi mal que dans sa tête.
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 19 Fév - 21:39
Enyo était rentrée bien vite, après le discours de la cérémonie de bienvenue d'Elder. Elle avait finalement préféré laisser Côme et Théoden tranquilles, après avoir reçu un message de Sallie, qui voulait impérativement l'aider à se préparer, de la même manière que lorsqu'elles étaient plus jeunes. S'il y a bien quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire dans cette situation, c'était lui dire non. Ce genre de moments étaient précieux, à ses yeux, d'avantage maintenant que son intuition s'affirmait. Le grand moment allait arriver. C'était le script parfait. Alors Enyo avait rejoint Sallie en dehors de la Grande Salle, et, après l'avoir enlacée le plus fort possible, elles s'étaient ruées vers l'appartement de la Peur. Pourtant, même s'il s'agissait de sa cousine, et que, depuis 10 ans, Enyo avait été élevée dans une famille de Joie, elle n'arrivait pas à s'habituer à cette sensation. Celle d'être bien habillée, avec des vêtements d'une qualité rare et d'une élégance sans pareil, et, surtout, de se mettre en avant et à son avantage. Enyo était toujours toute gênée en se regardant dans le miroir. Le seul reflet qu'elle avait d'elle, c'était l'image d'une Joie, bien à sa place dans la société, comme si tout était normal. Comme si elle était heureuse. Comme si... elle reniait son passé, sa véritable identité. Peut-être qu'au quotidien la brunette osait s'habiller avec plus de raffinement que le reste de son secteur, mais elle veillait toujours à être à l'aise et prête à toutes les éventualités. Alors que ce soir... Impossible de se défendre, ou de se battre, si besoin. Sa robe, mille fois trop courte pour elle -et mille fois trop décolletée-, avait tout pour lui retirer l'envie de venir. Encore heureux, Sallie avait bien choisi la couleur, un rouge comme elle les aime, mais aussi la matière. Le velours qui caressait sa peau était si agréable que, même si elle n'était pas à l'aise avec le fait de devoir se retrouver, entourée d'une foule, habillée de la sorte, elle n'osait quitter sa robe. Et puis, il faut dire que sa cousine avait trouvé les mots pour la faire céder. 

- Roh, Enyo, sérieux ! Fais toi plaisir, et fais moi plaisir aussi, non ? J'ai mis des heures à parcourir les meilleurs magasins de la ville pour toi, alors enfile moi cette robe et ferme ta grande bouche ! Elle te va comme un gant, en plus, alors que moi, je suis sûre que j'aurai ressemblé à un gigot un peu trop ligoté si je l'avais enfilée !

Une certaine once de culpabilité avait naquit quelque part au fond de ses pensées, et après mûres réflexions, c'était vrai. Elle pouvait se faire plaisir, n'est-ce pas ? Est-ce que c'était un crime ? Est-ce que ses parents auraient été contents de la voir sur son trente-et-un ce soir, ou est-ce qu'ils auraient détesté la voir dans la peau d'une joie ? Non, ils auraient détesté... Ils auraient même hait le fait qu'elle se rende à un bal en l'honneur d'Elder, alors habillée comme ça... Argh, Enyo secoua la tête. Ses parents n'étaient pas là. Depuis ces 10 ans ils n'étaient plus là, et encore jusqu'à l'année dernière, elle ne savait même pas s'ils étaient en vie, alors elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait. Elle se trouvait juste des excuses. Après tout, elle devait bien se fondre dans la masse, non ? Et puis, ce n'est certainement pas avec Elder qu'elle allait danser. Encore mourir. 

Après que Sallie ait finit de tirer ses cheveux dans tous les sens pour les onduler un peu mieux que d'habitude, et de maltraiter sa peau et ses yeux avec on ne sait quels produits de maquillage, elle partie enfin rejoindre ses amies du secteur du Joie. Pour une fois, Enyo n'était pas trop inquiète pour sa cousine. Maintenant que Rashel n'était plus dans sa vie, elle n'avait rien à craindre. La jeune femme se regarda de nouveau dans le miroir, décida d'estomper un peu le rouge que lui avait appliqué Sallie sur les yeux, en faisant attention à l'eye liner dont elle semblait si fière, et admit que c'était finalement bon. Elle était présentable. Un peu trop à son goût, mais présentable. Elle attrapa alors son sac, y glissa une bouteille d'alcool, et sans vérifier si ses colocataires étaient déjà partis ou non, elle se dirigea vers le lieu du bal, étonnée d'être un peu trop à l'heure.

Musique forte, buffet garnie, échos de voix formant un brouhaha immense, odeurs de parfums mélangés et éclats de paillettes, en effet, Enyo n'avait pas pu se tromper d'endroit. Elle s'avança timidement dans la salle, jetant des regards à droite et à gauche. Elle fût choquée par les tenues de certaines Joies, encore plus osées que la sienne, et finit par rire intérieurement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide... Pourquoi se préoccupait-elle autant de son apparence ? Parce-qu'elle ressemblait à une égocentrique de Joie ? Certes, mais elle commençait à penser comme toutes ces filles qui lui donnait envie de vomir. Ce n'était pas comme si elle s'était mise sur son trente-et-un pour plaire à quelqu'un ou prétendre à la couronne. Non, c'était pour sa cousine, hein ?  Gamine, pensa-t-elle, arrête de te rassurer et profite de ta soirée, bois un coup et tu verras que ton apparence et ta naïveté iront voir ailleurs si t'y es. 

Sur ces pensées, elle fila vers le buffet, s'attrapa un verre et se servit de la première bouteille qui lui tomba sous la main. Peu importe ce que c'était, ça fera l'affaire. Elle fit dos à la table et observa en quelques secondes le monde qui l'entourait. Étonnement, elle ne vit ni sa cousine, ni les plus populaires de l'université. Oh, peut-être pas si étonnant que ça. C'était bien de leur genre de faire une entrée tardive pour mettre de l'ambiance quand la fête commence à décliner. Du moins, c'est ce qu'elle pensait quand elle voyait Yaël et Elyon de loin. D'ailleurs, en parlant de celui-là, elle allait vraiment devoir se mettre au clair sur la discussion qu'ils avaient eu le matin même, en cours. Qu'est-ce qui lui avait pris, de se barrer comme ça, sous le coup de l'émotion ? Peut-être qu'elle pensait l'avoir cerné, mais peut-être que non. De toute façon, Enyo n'était même pas sûre de vouloir remettre le sujet sur la table. Est-ce que c'était juste, de s'introduire dans la vie de quelqu'un, dans sa carapace ? Et puis, pourquoi est-ce qu'elle avait envie de le faire, tout simplement ? Ce n'est pas comme si leurs intérêts, et leurs envies étaient équivalentes. Il était qui, pour elle, en plus ? Un pote de son meilleur ami ? Un pote à elle ? Une connaissance ? ... Aiden ! Alors que ses yeux se plissèrent de plus en plus au fil de ses pensées qui l'énervait, elle l'aperçut. Lui, au moins, pas besoin de se poser la question. C'était un de ses vrais amis. Oui, ami. C'est rare, mais il lui arrive d'en avoir, alors, c'est, sans hésitation, qu'elle se dirigea vers lui, son verre au contenu toujours mystérieux en main. 

- J'ai jamais été aussi contente de voir ta tête de grincheux, bordel. J'ai l'impression d'être un poisson hors de l'eau quand je vois... ça, dit-elle, lui indiquant d'un vaste geste de la main un groupe d'énergumènes qui passait juste devant eux. Puis, se mettant bien face à lui : Mouais, pas besoin de me répondre, je sais à quoi tu penses. 

Elle le fixa quelques secondes, avant qu'un sourire soudain s'étendit sur ses lèvres. Maintenant qu'il était là, la soirée avait un peu plus de sens, et elle était bien décidée à s'amuser. Quitte à l'embêter comme elle savait si bien le faire. Enyo lui donna alors une légère tape sur l'épaule, un doux éclat de rire s'échappant dans les airs.

- Allez souris, je pensais que tu m'aimais un peu plus que ça quand même. Je vais finir par me vexer, tu sais ? Bon, peut-être pas, mais j'ai des bons talents d'actrices alors je pourrais te le faire croire juste pour que tu t'affoles un peu et que je puisse me moquer de toi. Là je suis sûre que tu rigolerais... Ou peut-être pas finalement, je connais un peu trop bien ton côté grincheux, malheureusement, et je suis sûre que t'oserais bouder à ton tour. Mouais, peut-être pas... commença-t-elle, se perdant dans ses réflexions au fil de ses paroles, un peu comme d'habitude quoi. Fallait toujours qu'elle parle trop... Enfin soit, rigole, où je te le fais payer à coup de talons, finit-elle, un sourire au coin des lèvres, une lueur amusée dans ses yeux noisettes.
Arwen Backer
Arwen Backer
Messages : 15

Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Médecine

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 19 Fév - 22:16
Cette grande soirée constituait une épreuve pour moi, me dévoiler dans cet accoutrement à toute une populace que je ne connais absolument pas représente un défi pour moi, même si je sais très bien que certains prennent goût à ce genre de soirée. Je me trouve dans une impasse, j'ai envie d'être belle du moins de me sentir belle, pour ma confiance en moi, assez absente dans la vie de tous les jours. Cependant, je me sens extrêmement mal à l'aise dans cette tenue, ma peau est à découvert, mes chaussures sont très inconfortables, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de porter des talons. Et encore, ils ne font que six centimètres, ce n'est rien, mais largement suffisant pour moi. Au moins je marche droit, même si j'ai passé un quart d'heure à tourner en rond dans l'appartement pour m'entrainer à ne pas tomber, ça serait con d'être la risée du monde dès le premier soir. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est ma première année, c'est pour cela que je suis aussi stressée par toute cette agitation. Personne ne me connait, c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, une sorte de nouveau commencement, de seconde naissance. Mes efforts pour me rassurer ne sont pas très efficaces, il va bien falloir pourtant, je ne souhaite pas rater cette soirée, je dois y aller. 

"-Ce soir, tu es magnifique."

Dis-je pour moi-même dans un souffle, sans vraiment croire à mes paroles. Puis, je reste planter là devant mon miroir, après avoir essayer dix fois mes deux seules tenues appropriés pour ce genre de soirée. Je soupire, et retire mes talons pour encore une fois remplacer une combinaison blanche plutôt chic, par la belle robe noire que ma tante m'a envoyé. Elle avait tout prévu, elle aimerait que je la mette, mais je ne me ressemble pas dedans, c'est-à-dire que je ne me sens pas moi-même en la portant. Quel dilemme ! Et dire que je pensais être une fille trop simple, pour avoir affaire avec ce genre de problème. 
J'enfile alors cette somptueuse et élégante robe noire, qui dénude mes épaules, et se rattache dans ma nuque. Elle descend près de mon corps, puis, elle se fend au niveau du bas de ma cuisse, pour laisser entrevoir ma jambe gauche. Sans mes talons, elle touche le sol, je vais devoir les mettre, si je choisis de porter cette robe. Je me sens nue, habillée de cette façon. Mais, j'ai fais mon choix, ça sera cette robe, cela fera tant plaisir à ma tante de savoir que je l'ai porter. Je m'apprêtais à attacher mes cheveux en haute queue de cheval, mais je me ravise. Si je met cette robe magnifique, autant mettre le vraiment le feu ! 

Je me dis ça, mais je sais que je vais vouloir me sauver de cette soirée en dix minutes parce que je me sentirais trop mal à l'aise. Enfin, rien ne m'empêche d'essayer. Je détache alors, mes cheveux, que j'ai déjà lisser plutôt dans la soirée. Je me suis même bruler avec le fer à lisser, c'est bien la preuve que je m'en sers jamais, pourtant ça me va bien, je devrais l'utiliser plus souvent. Je brosse alors mes longs cheveux bruns, qui descendent jusque dans le bas de mon dos. Un peu de mascara, sans m'éborgner si possible, et ça ira bien, de toutes façons je ne sais pas me maquiller alors autant ne pas tenter le diable. Je met mes cheveux bien en place, avec une raie droite au milieu de mon crâne, je parviens à faire en sorte qu'ils ne bougent pas trop, je crois que j'ai trop d'espoir sur ce coup là. Je souris à mon reflet et pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment belle.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, et me demande si je ressemble à ma mère, peut-être que j'ai plus les traits de mon père, que ceux de ma mère, je le ne saurais jamais de toutes manières, je dois arrêter de me torturer l'esprit. Je ne prend pas de veste, il ne fait pas si froid dehors, on est en septembre quand même pas en décembre.

"- Souris un peu Arwen, tu vas faire la fête, tu vas pas à un enterrement enfin."

Me soufflais-je pour me donner un peu de contenance. Je remet mes talons, et prend mes clés, en espérant ne pas les perdre. Je ne prend pas non plus mon téléphone, déjà il date des dinosaures et il est a moitié mort, pas besoin de lui affliger plus de souffrances comme ça. Je marque un temps d'arrêt devant la porte de ma chambre, je soupire un bon coup et sort de l'appartement, pour me diriger vers le lieu de cette grande soirée. 



En arrivant, je suis d'abord éblouie par la grandeur de cette salle et la hauteur du plafond, où trône une boule de disco, qui semble bien seule au milieu de ce vide. Je suis une des premières, il n'y a que quelques étudiants déjà là, j'aurais préférée être un peu en retard, au moins personne n'aurait remarquer mon arrivée, et cela m'aurait arranger. Je marche avec assurance pour ne pas montrer à quel point je me sens nue dans cette tenue, si personne pouvait le savoir, cela m'arrangerait aussi. Mais, on va d'arrangements en arrangements ce soir ! Cette pensée m'arracha un sourire amusé. Merde, je dois sûrement passer pour une débile à sourire ainsi, je reprend alors une expression neutre, en m'avançant vers ce qui semble être une sorte de buffet, de bar.
Andy Paganini
Andy Paganini
Messages : 32

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 19 Fév - 22:46
Ce fut par une matinée brumeuse aux allures de science fiction qu'Andy se réveilla d'un bond, emmêlée dans les couvertures. De par le silence qui régnait, impossible de savoir si Rashel était dans l'appartement, mais la jeune fille était si désorientée qu'elle aurait pu se lever aux côtés d'un alien humanoïde à deux têtes et réagir pareil. En vérité, c'était un méchant lendemain de soirée pour la Joie. Un mauvais mal de crâne lui barrait le front et la luminosité ambiante l'agressait sauvagement. Elle n'avait que des souvenirs de la veille aussi brumeux que la météo, bien qu'elle n'en tienne pas rigueur. Un pied à terre, une vérification rapide de l'état de sa nausée, et elle était debout. Immobile au milieu de sa chambre, elle observa d'un air découragé la pagaille environnante et décida que ce matin, elle faisait le tri dans tous les vêtements qui traînaient au sol. Si elle avait le temps, elle passera même un coup d'aspirateur. Du moins ce fut ce qu'elle se promit avant de se souvenir que ce soir, en temps que parfaite Joie qui se respecte, elle était attendue au Bal. Un bal en l'honneur d'un homme qu'elle exécrait. Autant dire qu'elle n'était pas transportée de bonheur à cette idée. 

Avait-elle même le droit, ayant été attribuée au secteur Joie, de détester le gouvernement mis en place ? Sa conscience politique la démangeait atrocement et elle devait se mordre la lèvre pour assister sans broncher aux discours d'Elder. Quelle place avait une Rebel dans la catégorie dorée de cette gouvernance totalitaire ? Elle avait conscience depuis bien longtemps d'être du côté des oppressés, de ne pas entrer dans le moule, et d'être en danger. Aussi travaillait-elle activement à passer pour une passive, sans opinion, à l'esprit engourdi. Pour l'instant, elle n'avait rien tenté pour se démarquer de la population ; elle savait l'existence de groupes révolutionnaires inactifs mais bel et bien présents, mais n'avait pas trouvé le courage d'en arpenter les rangs. Elle se sentait trop voyante, de par sa différence de l'entière population des Joies. Elle savait aussi que le gouvernement n'était pas étranger aux pratiques de sa maternelle, bien qu'elle fut internée trop tôt pour pouvoir être considérée comme révolutionnaire. C'était d'ailleurs un point sur lequel Andy se questionnait de plus en plus : son père n'avait-il pas eu la présence d'esprit d'enfermer sa femme avant que son comportement ne porte atteinte au nom de la famille ? C'était une question fort intéressante sur laquelle il était méritant de se pencher. Il était certainement plus intelligent de le faire rapidement, avant que le paternel ne fasse quelque chose de stupide, car sa présence d'esprit semblait ces derniers temps lui échapper.

Andy chassa ces réflexions ennuyeuses à grand coup de problèmes de mathématiques incluant des binomiales toutes droit sorties de la cuisse de Satan. Toute la matinée, elle fit preuve de la concentration exemplaire dont elle avait le secret et oublia totalement ses désires de ménage. Quand elle releva le menton, il était dix-huit heures et elle avait sauté le déjeuner. Son mal de tête avait disparu, et sa détermination à aller au Bal avait régressé. Néanmoins, elle se força à affronter son reflet dans le miroir. Elle avait de la chance : son visage ne marquait pas à cause de la fatigue ; non, à la place, elle avait droit à des cernes permanents qui attestaient de sa dédication à la tâche scolaire et musicale. 

Choisir une tenue était une activité que la jeune Joie n'avait jamais trouvé gratifiante, et encore moins amusante. Elle posa son résolu sur une chemise blanche de concert et son unique jupe noire banale et ennuyeuse au possible. Par contre, elle s'amusa à choisir les chaussures les plus inappropriées dont elle disposait et opta pour ses Rangers noires, souriant d'avance à la réception négative de son allure. Tirant un trait sur le maquillage, elle se brossa vaguement les cheveux et jeta un oeil au résultat. Chose incroyable : Andy était l'une de ces personnes qui pouvaient mettre le plus d'attention dans l'habit et tout de même sembler négligé. C'était certainement une histoire d'état d'esprit. Elle haussa les épaules comme pour répondre à ses pensées et se dirigea vers l'extérieur, après avoir attrapé au vol son livre en cours sur le bureau. En passant devant la porte de la cuisine, elle s'arrêta et poussa un profond soupire. Certainement avait-elle mérité un petit remontant avant de partir, pour se motiver. Une verre de cet incroyable Bourbon au miel plus tard, elle était dehors.

Elle arriva trop vite à la salle de bal à son goût et prit le temps de fumer une cigarette avant de partir affronter la plèbe. Contre toute attente, il était assez tôt, et la jeune fille pensa avec amertume qu'elle aurait pu faire quelques gammes bien méritées avant de s'en aller. Enfin, il était trop tard pour les regrets. Elle entra.

Grande salle, buvette, lumières, bruit, gens, le lecteur s'ennuie déjà de la répétition des descriptions alors son serviteur lui épargne un paragraphe d'exposition supplémentaire. Andy foula le sol égal de la salle, le nez en l'air, le livre sous le bras, et ce fut avec plus d'enthousiasme que l'on aurait pu croire qu'elle buta contre un pied égaré et manqua de trébucher. Sa chevelure blonde avait volé dans ses yeux et elle mit quelques secondes à les arranger de sorte à pouvoir poser le regard sur le propriétaire de la chaussure. C'était, croyait se souvenir Andy, une Peur dont elle avait oublié le nom, bien plus élégante qu'elle et l'air plutôt agréable. À ses côtés se trouvait un jeune homme qu'Andy était presque certaine d'avoir déjà vu quelque part. Elle fit un effort particulier pour se remémorer leur prénom.

- Pardon, j'avais pas vu ton pied. Hum, tu es... Je risque d'être offensante, je m'en excuse. Linda ? Je m'appelle Andy, ajouta-t-elle avec un sourire chaleureux, et je m'excuse d'avance du dérangement.
Aiden Emory Myers
Aiden Emory Myers
Messages : 29
Age : 26

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Jeu 20 Fév - 18:39
La soirée passait encore plus lentement qu'il ne l'aurait pensée, les minutes s'écoulaient tandis qu'il attendait de voir une ombre familière pointer le bout de son nez dans la Grande Salle ; mais hélas pour lui, elle se faisait bien trop attendre. Regardant à droite et à gauche de la salle toujours aussi vide, il croisa les yeux méfiant d'un des surveillants de l'université et Aiden lui rendit un regard mauvais : il finit son verre d'une traite ( un punch légèrement alcoolisé, pas assez à son goût ) et sorti du bâtiment pour fumer, au moins la cigarette lui ferait passer le temps. 

Une part de lui râlait encore. Pourquoi ? Parce qu'il était dans une incompréhension totale et un rejet constant de cette norme imposée par cette soirée. Il ne voyait que l’aspect presque sectaire : chaque secteur ne côtoyait presque le sien malgré les efforts des uns et des autres à se faire beau et belles, à quoi bon se casser la tête pour une simple apparence, Aiden ne le savait toujours pas et il culpabilisait presque de se conformer à cette règle. Ce soir était l’évènement du jeu des masques : l’occasion pour les plus âgé de renforcer leur image et pour les petits nouveaux, le moment de s’en forger une. À quoi cela servait ? À rien. Toutes les images que les étudiants persisteront à construire durant leur années à l’université seront éclater par le mot suivant “secteur” sur leur dossier scolaire. Aiden en était persuadé.

Et puis, le simple fait d’organiser un “putain de bal” le faisait s’énerver ; il n’avait pas que ça à faire, il n’avait rien dit à l’annonce de cette nouveauté cette année mais il n’en pensait pas moins. Le brun se sentait piégé dans un jeu de plateau où tout ce qui se trouvait dans sa manche était les as d’un jeu de poker : pas les bons éléments pour le bon jeu. Il étouffait dans ce vide. Et puis il réalisa qu'il avait cruellement besoin de se défouler et ce besoin, et bien le jeune homme essayait de caser très loin dans sa tête.

Il fouilla dans son manteau pour récupérer son briquet et se remercia intérieurement pour avoir rouler quelques joints d'avance, ces derniers glissés entre les cigarettes de son paquet en carton.

Installé à l’espace fumeur, il tira sur sa clope en regardant du coin de l’œil arriver un groupe de jeunes étudiants, Aiden remarqua qu’ils étaient tous très ( ou plutôt trop ) apprêtés pour cette soirée, sûrement des premières années. Il tira de cette remarque un léger rire hautain. Puis il croisa quelques camarades de sa propre promotion, le jeune homme était presque déçu de les voir tous aussi conventionnel, en attendait-il plus des Peurs ? Peut-être. Sûrement. Il n’en était pas sûr. Et cette incertitude lui rappelait des sensations désagréables. Vraiment il avait besoin de se changer les idées rapidement, quel dommage qu’il se soit engagé à participer à cette soirée. Aiden écrasa le filtre contre le crépis sali du mur, et décida de retourner dans la Grande Salle, passant par le vestiaire pour y déposer uniquement sa veste. Il jeta un rapide regard dans la salle, pas de trace d’Eden, d’Enyo. Il cru apercevoir Arwen, mais personne d’autre. La musique était plus forte que tout à l’heure et même si les morceaux joués n’étaient pas ce qu’il préférait, les conversations banales des étudiants devenaient juste un bruit de fond et ça, il s’en satisfaisait.

Le jeune homme avait attrapé un verre et attendait avec un air blasé quelque chose que lui même ne savait pas. Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps puisqu’il aperçut une silhouette qui ne lui était pas étrangère : il reconnut Enyo, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croiser, avec tout le remue-ménage qu’était la rentrée et le retour à Temperamental Nord. 

Il l’entendit légèrement rouspéter et il finit par esquisser un faible sourire, c’était bien une des rares présences qui ne le mettait pas sur la défensive. Il décida de se détendre un peu plus et il but son verre tandis qu’elle commença à lui parler, il sentit qu’elle n’était pas aussi à l’aise que d’habitude, était-ce à cause de sa tenue ? Aiden n’avait jamais vu la jeune femme dans cette robe, il se doutait qu’elle ne la portait pas vraiment de son plein gré. Mais il préféra taire une remarque là dessus et renchaina avant que la conversation ne s’estompe.

- Arrivera-tu seulement à me vexer ? Vraiment ? Il sourit presque. Tu ne peux pas le faire quand je le suis constamment après toute ces conneries ; et il désigna la vaste pièce. Ce genre d’endroit n’est pas vraiment ma tasse de thé, surtout quand c’est autant.. comment dire ? Encadré. Il but une autre gorgée. Je ne pensais pas te voir arriver de si tôt non plus, et il rendit son sourire amusé. T’as bien l’air déterminée pour être entourée de Joie- 

Il n’eut pas le temps d’avoir la réponse d’Enyo qu’une tête blonde fit son apparition : l’étudiante en question avait trébuché ( enfin de ce qu’il avait compris ) sur le pied de la brune et avait manqué de tomber.  Aiden réfléchit quelques seconde avant de trouver le nom de la jeune femme mais elle coupa les pensées de l’étudiant par des excuses qui lui semblaient aussi vide de conviction que les conférences platistes. Et puis Andy, ce nom lui disait quelque chose, oui c’était peut-être sa colocataire Tess qui lui avait mentionné lors d’une discussion. Aiden ne répondit pas et observa simplement la réaction des deux jeunes femmes en face de lui, le verre d’alcool aux lèvres. 
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Jeu 20 Fév - 20:28
Enyo n'eut le temps de répondre à Aiden qu'un poids, dont elle ignorait la provenance, heurta son pied. Elle le retira aussitôt et, par ses réflexes naturels et peut-être un peu trop vif, elle se pencha en avant pour empoigner le bras de l'individu qui, visiblement, avait déjà du boire quelques verres pour se planter à ce point. Aussitôt, elle relâcha sa prise, peu habituée et aimante des contacts physique, et se mit à fixer, de ses pupilles noisettes grandes ouvertes, le visage qui se présentait devant Aiden et elle. Un visage qu'elle connaissait depuis peu, mais qu'elle avait déjà ciblé sur la liste < à définir >. En effet, sous ses yeux, se tenait Andy Paganini, une première année, et, bien plus intéressant pour qui veut l'entendre, la nouvelle colocataire de Rashel Angelov. Elle fit abstraction de ce commentaire, laissant sa chance à Andy auprès d'elle, mais, surtout, auprès d'Aiden, qui avait bien besoin de rencontrer de nouvelles personnes et de se détendre un peu. Bon, avec une joie, c'était raté, mais l'intuition d'Enyo lui criait l'inverse. Andy avait du potentiel. Du moins, c'est ce que son radar rebelle lui disait.

Un grand sourire illumina le visage de la jeune femme alors que la joie commençait à parler. Elle étouffa un petit rire alors qu'elle la nomma d'un prénom qui n'avait rien à voir avec le sien, tout en la détailla discrètement. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait passer pour une Peur ici, c'était Andy, et s'il y avait bien quelqu'un pour passer pour une Joie ici, c'était Enyo. Rien dans la tenue de l'étudiante en mathématiques n'étant cohérent avec les critères et codes imposés par le bal. Et ça, ça lui plaisait bien, à Enyo. Transgresser les règles, affirmer son opinion, et ne pas en avoir honte. Oui, son intuition avait raison. Andy avait du potentiel, et ça, ça lui plaisait bien. Plus qu'à la déplacer dans une nouvelle liste, pensa-t-elle, tandis que son sourire s'était d'avantage accentué, jusqu'à dessiner d'adorables fossettes sur son visage.

- Enyo. Je m'appelle Enyo, dit-elle, d'une bienveillance illégale. Enchantée de te connaître Andy, mais ça ne sers à rien de t'excuser, dis moi plutôt si tu n'as rien de cassé ? Ça serait bête de célébrer ton arrivée à Temperamental par une entorse ou un bleu bien moche, ria-t-elle, ironisant la situation.

Célébrer son arrivée à Temperamental ? Il n'y avait bien qu'Aiden pour comprendre le sarcasme qui se cachait dans la voix de la Peur. Célébrer... Il n'y avait rien à célébrer dans cet événement, plutôt tout à pleurer. Mais, Enyo reprit contenance en quelques demi-secondes. Elle était confiante. Bientôt, le moment sera venu, et là... Là, les choses bougeront. Elle en était certaine. Temperamental brûlera sous le flambeaux qu'ils auront jeté à ses pieds, et le gouvernement tout entier avec. Elle se l'était promis. Elle devait le faire. C'était comme ça, pas autrement, ou... sa naissance aurait été vaine, son existence inutile. Sa gorge se serra. Ce n'était pas le moment de penser à ça, ni d'en douter. Elle avait passé l'entièreté de son existence à se préparer à ces événements, et elle savait qu'elle ne serait pas seule. Il y aurait au moins Aiden à ses côtés, elle l'espère, et puis, peut-être Yaël... Non, l'échec était impossible. Ce n'était même pas une option. C'était tout juste impensable. Elle secoua la tête, fronçant doucement les sourcils sans pourtant que son expression faciale n'ait trahit ses pensées. Au contraire, son sourire étant toujours authentique, et l'étincelle dans ses yeux ne s'était pas éteinte. Enyo respirait toujours autant la joie de vivre, bien qu'un infime changement s'opéra. Ses muscles étaient plus tendus, ses sens plus à l'affût, et ses mots plus hachés. Peut-être qu'elle était là, mais ses pensées l'avaient bien vite ramenées à la réalité. Son devoir de rebelle était toujours de rester sur ses gardes, peu importe la situation, peu importe ses désirs de s'amuser. 

Elle but alors une gorgée de son verre qu'elle n'avait toujours pas goûté, et dont elle ne savait toujours pas le contenu, avant de sourciller. Elle s'attendait à tout sauf à quelque chose d'aussi fort. Sérieux, l'université proposait ça à ses étudiants ? Vaste blague. Elle se permit d'attraper le verre d'Aiden et de lui glisser le sien dans sa main avant de prendre une gorgée de ce nouveau contenu. C'était bien mieux. Elle lui offrit un sourire angélique pour se faire pardonner, une lueur tout autant amusée dans le regard. En effet, comme il l'avait prédit, elle était bien déterminée à être entourée par des Joies. La situation s'y prêtait bien, avait-il des dons divinatoires ? Elle se retourna vers Andy.

- Ce vieux malpoli, c'est Aiden. Il est tout autant enchanté de te connaître mais il ne le dira pas, il a un petit problème avec les Joies, alors... Enfin, j'imagine que tu vois bien ce que je veux dire, j'ai la nette impression qu'on t'a calé dans ce secteur par défaut, et sans prendre en compte ton test... Je me trompe ? Lança-t-elle, ses yeux se plissant très légèrement pour sonder la moindre réaction de la blonde. Ainsi, Enyo pourrait peut-être confirmer le potentiel qu'elle venait de remarquer chez la première année...
Eden Dewar
Eden Dewar
Admin
Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 4eme année
Etudiant(e) en : art appliqué

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Jeu 20 Fév - 21:36
Après la cérémonie Eden n'était pas retourné dans sa chambre. Il s'était préparé en amont, portant déjà son costume sur lui pendant qu'Elder faisait son blabla. Sa route avait été séparée de Rashel, cette dernière étant allée se changer chez les joies. Ils s'étaient dit qu'ils se retrouveraient à la fête, parce que ne pas passer du temps avec Rashel en soirée était vraiment synonyme de mauvaise soirée pour le colère.

En sortant de la grande salle, il avait croisé deux trois connaissances à lui qui lui avait proposé un avant soirée et Eden fidèle à lui même avait accepté. Il s'était donc retrouvé dans le pub de la ville, la ou il avait tendance à se retrouver un peu trop souvent. Il avait un peu bu, trois verres assez léger au maximum, se laissant le choix de se terminer à la soirée ou non. Il avait ri, s'était un peu moqué de quelques personnes avec ses amis - oops -, il s'était juste amusé. Eden était de bonne humeur étonnement, cela changeait de ses derniers jours, cela faisait plaisir à voir. Sa phase de déprime qui se montrait chaque année à la période de la mort de sa mère était passée, ou du moins il espérait que ce soit le cas. 

21h00, son téléphone vibra sur la table. Il l'attrapa et vit le prénom de Rashel dessus ( <3 ). Elle venait de lui envoyer les photos qu'ils avaient prit tout à l'heure. Il se cala confortablement contre le dossier de la chaise et commença à les regarder, faisant une sélection. Après avoir choisit celle qui lui plut le plus, il la posta sur display non sans une description nuancé d'arrogance. 

- Bon les gars on décale ? Avait il dit à ses potes en se levant, sans attendre une réponse de leurs parts. 

C'est ainsi qu'Eden le beau gosse, futur roi de la soirée t'as capté, se ramena au bal. Le bal, ouais Eden en avait rien à foutre en soit. C'était juste un bon prétexte pour lui de voir ses amis, boire, et faire plein de bêtises. Eden était un grand adolescent encore, il essayait de profiter de ses années au maximum parce qu'il savait qu'après Temperamental tout ça serait finit. Il comptait intégrer l'armée, Monsieur Lawrence l'avait bien briffé là dessus, Eden savait à quoi s'en tenir. L'armée, c'était un réel objectif pour Eden, un accomplissement. Bien que l'art, et l'envie de tatouer était forte, l'envie de prouver qu'il était capable de faire autre chose que du " dessin " l'était bien plus. Il avait se besoin qu'on soit fier de lui, et il savait qu'en réussissant et en rentrant à l'armée ON serait fier de lui. Eden avait cette part en lui, celle de l'enfant qui avait toujours attendu que son père ait un mot bienveillant à son égard ou juste soit heureux d'avoir un fils comme lui. Petit, enfin après la mort de sa mère, son père n'avait jamais montré un geste tendre, une parole gentille à son égard et l'adulte qu'il était maintenant en payait les conséquences. 


Il foula donc le sol, et comme la plupart des étudiants se rendit vers le buffet. Il était toujours entouré de ses deux - trois connaissances, et quelques nouvelles personnes qui avait agrandit le groupe. Eden se mit dos au buffet, ayant ainsi une vue sur la salle. Tout en faisant mine de rigoler avec un mec, il scruta les gens présents à la recherche d'un VRAI ami. Elyon n'était pas là, ni Yael et Rashel encore moins, la salle était encore trop calme pour qu'il y ait la trace d'un des trois. Mais il vit, posé un peu plus loin un de ses autres maxi pote : Aiden. Malheureusement il n'aurait pas pu être en pire compagnie : Enyo se trouvait à ses côtés. Beurk ( emogi vomi ). Eden se promit d'aller le voir après, il n'était clairement pas apte à faire la charité auprès de l'autre.
Lena Campbell
Lena Campbell
Messages : 6

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Vétérinaire

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Ven 21 Fév - 12:18
Après le discours d'Elder, Léna n'avait pas tardé à quitter la salle, évitant les embouteillages d'étudiants à la sortie. Un coup d’œil à sa montre avait suffit à lui indiquer qu'elle avait encore le temps avant de se préparer pour le bal du soir, elle s'était donc dirigé vers la sortie des bâtiments. Ce ne fut qu'une fois dehors que la jeune Joie inspira profondément, marchant tranquillement dans les allées presque désertes, tout le monde étant rapidement rentré dans sa chambre. Elle profita donc de la solitude et de l'air pur, il le fallait bien puisqu'elle allait passer la soirée dans une salle remplie de jeunes gens en sueur. Mais au bout d'un moment, il fallut rentrer afin de s'habiller. Un dernier soupir avant de passer les portes puis les couloirs virent passer la jeune fille en direction de son appartement dans lequel elle rentra avant de filer dans sa chambre, ne se préoccupant pas le moins du monde de ses colocataires.

Ce ne fut qu'une fois arrivée devant son placard que Léna se posa la question qu'il fallait: qu'allait-elle porter ce soir ? Elle y serait bien allée en jean / T-shirt mais elle ne voulait pas attirer l'attention ainsi. Et puis, elle était une Joie donc elle se devait d'être bien habillée, non ? Donc il lui fallait une belle tenue mais pas trop non plus, la jeune fille ne souhaitant pas devenir la reine de cette soirée. Sauf qu'elle n'avait qu'une seule robe qui rentrait dans les critères, et ce n'était pas vraiment une de ses préférées. Peut-être parce que les robes ne faisaient pas partie de son top one de ce qu'elle aimait porter. Léna ouvrit la porte du placard et en sortit la fameuse robe, sa mère aurait aimé la voir dedans... C'était elle qui la lui avait acheté. La Joie enfila donc la tenue rapidement et passa devant le miroir afin de voir l'effet que cela donnait.

Le reflet qu'elle vit alors lui envoya l'image d'une belle jeune fille dans sa robe d'un noir qui l'amincissait. Le haut ne couvrant que sa poitrine et ses bras, formant un nœud sur le devant qui faisait en sorte que le tissu tienne. Le bas, une simple jupe droite plutôt courte. Et pour agrémenter la tenue, des chaussures à talons, noires elles aussi, pas de bijoux, un fond de maquillage discret, une coiffure simple, les cheveux lissés et lâchés, prêts à reprendre leur nature sauvage. Léna ajouta à tout cela un sourire, tourna sur elle-même et, satisfaite de son image, prit un petit sac dans lequel elle posa ses clefs et son portable ainsi qu'un bloc-notes et un crayon, juste au cas où elle s'embêterait. Puis elle quitta l'appartement et prit la direction de la salle de bal.

Après quelques minutes passées à déambuler dans les couloirs vers le lieu du bal, entourée par de plus en plus de personnes au fur et à mesure qu'elle s'en approchait, Léna entra dans la salle et eut un temps d'arrêt. Trop de monde, trop de lumière, trop de bruit. Elle failli faire demi-tour mais elle s'en empêcha. La jeune fille ferma les yeux, plaqua un sourire enjoué sur ses lèvres et rouvrit les yeux avant d'avancer parmi les étudiants. Où aller ? Pas sur la piste, pas encore alors qu'elle était seule. En même temps, vu le peu de monde qu'elle connaissait, elle risquait de passer la soirée complète seule. Le bar ? Pourquoi pas, c'était une bonne solution. La Joie s'approcha donc du comptoir et prit le premier verre qui lui passa sous la main avant de s'adosser, face à la piste, cherchant à déterminer à qui elle pourrait parler.
Andy Paganini
Andy Paganini
Messages : 32

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Sam 22 Fév - 14:36
À travers sa chevelure en bataille, Andy décrypta un visage de bienveillance, un sourire de bienvenue et un éclat de bonté. Il ne lui en fallait pas plus pour offrir à son tour un sourire solaire, après avoir tiré sur sa jupe pour vérifier qu'elle soit bien en place. La Joie prit le temps de placer son livre sous son bras et ramena ses cheveux derrière les oreilles. En effet, le prénom n'était pas le bon, et elle pouvait l'excuser par sa vivacité incongrue. Si la Peur, qui venait de se présenter, semblait être la personnification même de la gentillesse, le jeune homme à ses côtés était sur ses gardes, et restait silencieux. Andy eut un rire poli et fit un pas en arrière, comme pour laisser voir à ses deux interlocuteurs la préservation de sa bien-portance. 
 
- Rien de cassé, non, ne t'en fais pas.
 
Elle lorgna le verre de Enyo et se fit une note mentale : elle avait bien mérité à boire, elle aussi, après toutes ces émotions. Du moins ce fut ce qu’elle se dit.
 
- Dommage, dommage... Peu importe, vu la quantité d’alcool qu’on va tous ingérer pour survivre au discours qui nous attend, on va tous repartir en se prenant les murs.
 
C’était dit sur le ton de l’humour, mais Andy le pensait très sérieusement. Si elle n’avait voulu conserver une certaine image aux yeux de l’administration, bien qu’ils ne fassent que très peu attention aux premières années, elle ne serait pas du tout venue. Néanmoins, en y réfléchissant, elle était désireuse de savoir quel genre de problèmes sous-jacents allaient encore leur tomber sur le coin de la bouche et ce que le gouvernement allait essayer de leur faire avaler sans passer pour des oppresseurs.
 
La jeune Joie observa le petit manège d’Enyo qui jonglait avec son verre et celui de son ami en souriant et scruta la distance qui la séparait du bar, mais avant qu’elle ai pu prendre une décision la jeune Peur lui présenta le prénommé Aiden. Et fit des suppositions très osées sur son statut de Joie. Andy resta sur ses gardes et, sans se départir de son sourire charismatique, avança d’une voix égale :
 
- La plupart des gens ont certainement de bonnes raisons de ne pas faire confiance au secteur Joie. Quand au test... disons qu’en dessous de mon nom, au lieu d’écrire mes points ils ont noté le salaire à six chiffres de mon père. Comme si l’argent présidait les idées.

En soit, rien de ce qu'elle avançait ne la catégoriserait rebelle et bonne pour la cellule, mais elle préférait rester prudente.
Cheryl Vacker
Cheryl Vacker
Messages : 7
Age : 22

Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Sam 22 Fév - 20:31
Cheryl songeait beaucoup à ce bal... Le Bal de Cérémonie. Elle ne savait ce qu'il fallait en penser. D'un côté elle trouvait cela plutôt tentant, mais de l'autre c'était carrément terrorisant. Qui disait bal disait également beaucoup de personnes et une abondance d'alcool. Et la blonde le savait, elle n'était pas du tout à l'aise en public ; d'autant plus qu'elle ne tenait pas l'alcool et que la soirée risquait de rapidement se transformer en catastrophe si elle commençait à boire. Tout cela lui intimait de rester cloitrée dans sa chambre, cachée sous sa couette et de n'en sortir que lorsque le temps des cours sera venu. Mais la blonde se doutait bien que ce n'était pas réellement une solution envisageable. Rater le Bal de Cérémonie c'était un peu comme rater son année. C'était l'événement auquel il fallait participer enfin au moins lorsqu'on était une première année, ce qui était complètement son cas. C'était le moment idéal pour rencontrer des personnes, des potentiels futurs amis ou au moins camarades. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. Les autres non plus. Pour une fois tout le monde se retrouvait dans la même situation. Qu'on aime ou non Elder, c'était un peu une obligation de participer à ce bal qui était en quelque sorte en son honneur. Il valait mieux ne pas se faire remarquer dès le début de l'année en évitant ce bal. Cheryl comptait bien se fondre dans la masse et assister à cet événement qui s'annonçait pour le moins intéressant et où jeunes et alcool étaient au rendez-vous.

Elle s'était donc résolue à y aller. Et si elle participait, autant bien y participer, n'est-ce pas ? La blonde avait pris une douche et s'était ensuite mise en tête de trouver une tenue qui pourrait lui permettre de passer inaperçue dans la salle. Elle se devait de ne pas trop en faire, mais il fallait tout de même qu'elle en fasse assez pour ressembler à autre chose qu'un vieux caniche détrempé. Ce ne fut qu'après une longue et dure recherche dans son armoire qu'elle finit par dénicher une robe. C'était une robe bustier plutôt simple. Elle était assez courte, ce qui lui permettrait de ne pas mourir de chaud au bout de seulement cinq minutes dans la pièce bondée de monde. Elle était d'un rose plutôt pale et qui s'accordait parfaitement avec sa peau légèrement halée. Le bustier, quant à lui, était décorée d'un simple motif de fleurs. La jeune femme avait accompagné sa robe de ses escarpins rose poudré. Elle s'était ensuite atteler à son maquillage. Là non plus elle ne comptait pas faire quelque chose d'extravagant. Elle s'était contentée d'un léger fard à paupières brun, d'un peu de mascara et d'un rouge à lèvres nude. Il ne lui restait alors qu'une seule tâche : s'occuper de ses cheveux. Elle les sécha rapidement, leur donnant leurs habituelles ondulations. Elle aimait bien ses cheveux comme ils étaient et n'avaient pas l'intention d'y faire grand chose. Après tout, elle n'avait pas pour but d'être la reine de la soirée, mais simplement de bien s'intégrer, alors ce n'était pas si grave si elle n'était pas parfaite.

La blonde se regarda finalement dans le miroir. Elle eut du mal à croire que c'était bien elle. Il fallait dire que l'image que lui renvoyait le miroir était complètement différente de celle qu'elle avait l'habitude de voir. Elle qui passait le plus clair de son temps en jean et tee-shirt se retrouvait désormais dans une belle petite robe. Étonnamment, Cheryl se trouvait plutôt pas mal. Sa tenue était d'une simplicité enfantine mais elle trouvait que ça lui allait bien. De toute façon, Cheryl était bien décidée à aller à ce fameux bal vêtue comme cela et peu lui importait si elle n'était pas la plus belle. Elle était satisfaite et pour la première fois dans sa vie, l'avis que les autres pourraient avoir lui importait peu. La blonde se sentait à l'aise et c'était tout ce qui comptait à ce moment-là. Elle s'observa une dernière fois et se décida enfin à quitter l'appartement.

En entrant dans la salle de bal, Cheryl s'était tendue et avait froncé le nez. En effet, cet endroit rassemblait tout ce qu'elle détestait le plus. Une odeur d'alcool planait dans l'air, accompagnée des divers parfums des étudiants. On pouvait également ajouter à cela l'immense brouhaha créé par le mélange de la forte musique et des multiples voix. Il y avait vraiment un monde fou. La blonde apercevait des robes et des costumes à perte de vue. Tous les étudiants se trouvaient là, plus resplendissants les uns que les autres. A travers la foule, elle avait cru reconnaître deux ou trois têtes familières. Mais pour l'instant, elle ne se sentait pas d'aller parler avec qui que ce soit. La jeune femme était beaucoup trop stressée pour oser adresser la parole à quelqu'un. De plus, la chaleur qui régnait en ces lieux la faisait étouffer dans sa robe bustier. Il était hors de question qu'elle s'approche de quelqu'un, elle avait déjà bien assez chaud. Elle se mit à souffler lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était que le début et qu'elle n'était pas au bout de ses peines. Cheryl s'adossa alors au mur et se mit à observer les différentes personnes présentes dans la pièce. Elle essayait de deviner le secteur de chacun mais surtout, elle cherchait avec qui elle pourrait potentiellement s'entendre. Elle savait qu'elle allait devoir faire un effort car personne n'allait lui courir après. Si elle n'allait pas voir quelqu'un aujourd'hui, elle était sûre d'être bonne pour passer le restant de son année toute seule. Et clairement, elle n'en avait pas envie. Elle n'était pas particulièrement sociable mais elle avait tout de même besoin d'un ou deux amis.

La blonde avait envisagé de se rendre au buffet un peu plus tard. Pour le moment, elle se sentait bien comme ça, collée à son mur à observer tout le monde. Elle profitait de la musique et se détendait au fur et à mesure, attendant patiemment d'avoir enfin l'envie d'adresser la parole à un de ses semblables.
Elyon Jenkins
Elyon Jenkins
Messages : 39

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Droit

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Dim 23 Fév - 19:36
Cela faisait cinq minutes qu’Elyon avait garé sa voiture sur le parking de l’université, son téléphone dans sa main droite, le coude gauche posé sur le volant, ses yeux suivaient furtivement les dernières actualités qui défilaient sur son écran. Comme à son habitude, il était en retard pour l’évènement de la soirée, aka le Bal, mais était-ce étonnant venant de lui ? Absolument pas. Les stars savent se faire attendre, et elles n’y voient aucun inconvénient. D’ailleurs se retrouver dans cette salle, au milieu d’une bande de gamins en sueurs était bien la dernière chose dont il avait envie ; il aurait largement préféré se retrouver dans un bar accompagné d’Eden et de Yaël, ils se seraient enfilés des verres, chopés des meufs, rient encore et encore, peut-être même auraient – ils cassé quelques gueules, enfin voilà, ils auraient fait la fête comme il se doit. Mais le souci c’est qu’ils n’étaient pas n’importe où, ils étaient à Temperamental, l’endroit où les apparences compte bien plus que nul par ailleurs, cet endroit maudit où chacun se doit de se montrer sous son meilleur jour dès qu’Elder le demande, comme ce soir, où, après avoir supporté le barbant et hypocrite discours de bienvenue, les élèves devaient faire bonne figure en se rendant à la nouvelle connerie inventée par il ne savait trop qui : le bal de cérémonie de bienvenue. Oh, notre célèbre Colère n’était pas dupe, beaucoup d’élèves étaient probablement ravis de ce nouvel évènement, puisqu’il présentait une occasion de pouvoir enfiler sa meilleure tenue provocante, ses bijoux les plus chers et surtout, grâce à l’élection du roi et de la reine de la soirée, prouver à tous que l’on était le, ou la plus populaire de l’université. Beurk, c’était à vomir. S’il y a bien une personne qui ne voulait ô grand jamais, remporter cette petite élection de minable, c’était bien Elyon. Et ce n’était pas parce qu’il s’en faisait pour sa popularité, loin de là, il l’était bien assez comme ça et n’avait sûrement pas besoin de se voir affublé du titre de roi de la soirée. Mais ce genre de chose intéresserait probablement les petites vermines assoiffées de pouvoir comme Rashel, vous pouvez être sûr qu’elle ne manquerait pas de se faire remarquer ce soir, et si ce n’était pas parce qu’elle était élue, le brun se doutait que ce serait parce qu’elle irait faire la peau à la gagnante. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en pensant à la fille Angelov ; il ne se lasserait jamais de l’emmerder celle-là.

 

Un coup d’œil sur sa montre, une main dans ses cheveux et notre beau gosse se retrouvait dehors, marchant de son habituel pas décontracté en direction de la salle du bal dont s’échappait la musique par les grandes portes entrouvertes. Bondée, la pièce était bondée d’étudiants qui, comme prévu, c’étaient tous mis sur leur 31. Elyon ricana intérieurement ; une parfaite soirée pour permettre aux Joies de se montrer, aux Tristesses de lâcher quelques larmes parce qu’ils n’ont pas été élu roi ou reine de la soirée, aux Peurs de se faire un énième film sur un énième complots, et aux Colères de tordre deux ou trois cous d’agacements. Il balaya la salle du regard, petit automatisme qu’il faisait chaque fois qu’il rentrait dans une pièce. Des têtes familières lui apparurent, d’autres inconnues, certaines dont il ne s’approcherait jamais et d’autres qu’il prendrait plaisir à connaitre, bah ouais, comme l’avait dit Yaël un peu plus tôt, c’était la dernière année où il pourrait se taper des premières années sans que ce soit étrange, alors il n’allait pas se priver.

 

Slalomant entre les gens, Elyon laissa évidemment trainer ses oreilles par ci par là, sait-on jamais qu’il récupère quelques informations importantes pouvant éventuellement lui permettre de foutre la merde entre quelques personnes. Il venait de repérer un individu fort intéressant, le deuxième beau gosse qui vivait dans son immeuble, qui n’était d’autre qu’un de ses meilleurs potes, Eden Dewar, et marchant dans sa direction lorsque, à environ cinq mètres sur sa gauche, il vit la personne qui, malgré lui, occupait pas mal son esprit ses derniers temps. Elle était ravissante ce soir, enfin, comme à son habitude, mais ce soir tout particulièrement, peut être parce qu’elle portait du rouge -sa couleur préférée- mais bref, passons. Enyo Merill semblait occupée à discuter avec son pote Aiden, un gars qu’il ne connaissait pas vraiment, et la petite blonde qu’il avait déjà vu à la cérémonie, Andy si sa mémoire était bonne. Il ralenti un instant, observant la brune avec un peu d’insistance comme il avait l’habitude de le faire, et puis il savait par expérience que les gens sentent lorsqu’ils sont observés, c’était donc une technique subtile de capter rapidement l’attention de quelqu’un un court instant, juste histoire de dire « je t’ai vu ». Et puis il devait avouer qu’il était encore un peu perturbé de leur discussion de ce matin, et que l’attention grandissante qu’il portant à la jeune femme l’intriguait de plus en plus. Il lui fallut quelques secondes pour se recentrer sur son objectif principal, rejoindre Eden, se qu’il entreprit de reprendre dans la foulée. 


- Alors vieux, tu restes à côté de la bouffe comme les ptis gros qui ont peur qu’elle disparaisse, d’ailleurs, dit – il en fronçant les sourcils, ça fait longtemps qu’on s’est pas croisé à la salle.
Aiden Emory Myers
Aiden Emory Myers
Messages : 29
Age : 26

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Lun 24 Fév - 0:17
Aiden attendit un instant, la jeune fille blonde semblait vraiment sincère et il ne se posa pas plus de question. C’était certes une Joie mais elle était étonnamment d’accord avec les propos d’Enyo, ce qui, en soi, le rassura quelque peu. Oui, il n’aurait peut-être moins encore supporter discuter avec quelqu’un qui soutenait le gouvernement, et même le plus idiot dans tout ça est que le jeune était incapable de « cacher » son refus de l’autorité, un vrai sens du mélodrame.

- Je suis pas si malpoli que ça Enyo.. arrête un peu, il sourit et but une gorgée de son punch ( il se dit également que ce cocktail était foutrement dégueulasse ).

Du coin de l’œil, Aiden remarqua l’arrivée d’Eden et lien fut soulagé devoir qu’il était présent et sans l’autre horrible Joie. Il nota dans un coin de sa tête qu’il devait le voir au moins une fois durant cette soirée, autant s’amuser avec les fêtards. Le jeune homme aperçu Cheryl, la jeune femme semblait perdue ; il la connaissait assez pour comprendre qu’elle était loin d’être à l’aise dans cette environnement, et tout comme Eden, il se dit qu’il devait la voir, au moins pour la rassurer. Et puis, son attention se recentra sur Andy.

- Il est vrai que ton statut de secteur ne va pas m’encourager à engager volontairement la conversation avec toi, j’ai mes raisons et je m’en excuserais pas. Il sentit l’atmosphère se tendre entre eux mais il n’accorda pas vraiment d’importance à ce « détail ». Et nous savons tout les trois que l’argent contrôle, dirige et nourrit nos petites élites, ce n’est pas en se plaignant de la non-retenue de nos idées lors du test d’entrée qu’on arrivera à faire bouger les choses.

Il n’avait pas retenu sa langue, comme toujours ; même si ne cherchait aucune animosité envers la blonde ( ce qui était vraiment le cas ), disons qu’il n’aimait pas les longues discussions tournant autour du pot. Et surtout, il n’en avait plus rien à faire d’être transparent ou non : ses mots suivaient ses pensées -avec certes toujours un petit temps de retard- sans aucune altérations.

- Même si ton secteur ne te convient pas, ta place est un privilège. Tu auras tout le temps de faire comme bon te semble hors de Temperamental, entre autre grace aux quelques zéros sur le salaire de ton père. Il termina son verre et se promit d’aligner quelques shots durant la soirée ; il regarda Andy, puis Enyo. Et puis, c’est quoi quatre ans dans une vie ?

Le tout dans un grand sourire.
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Lun 24 Fév - 1:44
Enyo scruta attentivement le visage d'Aiden, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Elle avait toujours admiré le jeune homme, et elle ne s'en cachait pas, d'ailleurs. Il était lui-même au courant de la perception qu'elle avait de lui. Mais Aiden avait quelque chose ; quelque chose qu'elle ne saurait expliquer. C'était dans son comportement, sa manière d'agir et de refuser de se mettre à genoux face à au fusil qu'on pointait en plein milieu de son front. Sa façon de parler, aussi, peut-être. C'était un mélange de tout, et certainement de son statut de rebelle, qui lui faisait éprouver cette admiration. Exactement identique à celle qu'elle pouvait éprouver lorsqu'elle regardait ses parents, alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, ne pouvant comprendre l'ampleur et l'importance de leur combat, mais pourtant sachant déjà comment se défendre. Enyo se souvient encore parfaitement de son enfance volée ; dérobée pour la bonne cause. Dès qu'elle regardait ses parents, avec la même admiration qu'elle regardait actuellement Aiden, elle s'imaginait ce qu'ils avaient bien pu traverser pour se retrouver là, dans cette situation, à ce moment présent, avec autant de charisme, et une aura si puissante qu'elle en devenait excentrique, mais foutrement motivante. Oui, Enyo se demandait bien comment Aiden avait pu en arriver là, mais même s'il était une des rares, pour ne pas dire deux, personnes qu'elle comptait parmi ses amis, elle n'osait pas le questionner. C'était certainement trop personnel, et, de toute façon, cela ne la concernait pas. Elle était déjà bien trop mal à l'idée de savoir une partie de la vie de Yaël sans que le principal concerné ne soit au courant, alors s'immiscer volontairement dans la vie de quelqu'un... Non, c'était, pour elle, encore plus inconfortable que de porter cette robe rouge en publique. C'était mieux comme ça. C'était mieux qu'elle reste à le fixer avec des étincelles dans les yeux, à s'imaginer, avec tout ce que les limites de son esprit lui permettait de faire, son parcours de vie. Avec un soupire intérieur, elle se dit que, oui, c'était mieux ainsi. C'était mieux de ne pas s'attacher d'avantage, car si un malheur arrivait à Aiden, ça ne devait pas l'affecter dans la poursuite de sa mission. C'était écrit comme ça. Alors Aiden resterait juste Aiden, la personne qu'elle connait dans ce présent, qu'elle connaîtrait certainement dans son futur, mais dont elle ne sait pas le passé et toute la profondeur de son personnage. 

Elle secoua légèrement la tête, sans perdre son petit sourire suffisant qui avait naquit sur ses lèvres tandis qu'elle regardait le membre du secteur Peur. Son attention se reconcentra sur Andy alors qu'elle leva les yeux au ciel, toujours aussi amusée. Hors de question de gâcher d'avantage l'atmosphère de cette soirée ; car si le fond et l'objectif principal était simple à oublier, s'ils commençaient à s'y attarder un peu trop, ce même fond ne quitterait plus leurs pensées. Elle entendait déjà Yaël lui dire d'arrêter de se prendre la tête et de profiter de ces moments de vies simples, mais importants. Ainsi, son doux sourire enfantin s'accentua :

- Certes, je te l'accorde, tu n'es peut-être pas si malpoli que ça, mais en revanche, t'y vas pas de main morte. Tu crois que c'est une façon de parler à une personne que tu connais depuis 5 minutes ? Le taquina-t-elle avant de le pousser du coude comme si elle le grondait ; mais loin de là, elle adorait juste l'embêter. Puis, regardant Andy dans un élan de complicité féminine soudain, mais toujours sur un ton léger : Ah, les Hommes. Tous les mêmes. 

Son regard noisette s'attarda dans les pupilles de la Joie, alors qu'elle lui offrit un petit sourire approbateur. Elle l'avait senti comme une évidence, qu'Andy s'était braquée et avait commencé à se méfier. Mais, elle n'avait pas de crainte à avoir en face des Peurs, surtout eux deux. S'il y avait bien des personnes pour acquiescer, c'était eux. Toutefois, Enyo était dorénavant amplement sûre de son intuition. Andy pourrait être une bonne recrue pour les rebelles, et elle ne souhaitait en aucun cas sa fuite. C'était par instinct, qu'elle s'était mise à lui sourire de cette manière. Pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre venant d'eux, qu'elle pouvait livrer ses opinions autant qu'elle le souhaitait, qu'elle pouvait leur faire confiance, et, surtout, qu'elle ne devait pas prendre personnellement les paroles d'Aiden. Car pour ne pas y aller de main-morte, c'est sûr qu'il n'y allait pas. Mais c'est ce qu'elle aimait chez lui : sa spontanéité, et le fait qu'il ne sa cache jamais. Certes, parfois elle avait peur pour sa couverture, et elle entendait déjà ses parents lui crier que c'était une mauvaise idée de traîner cet homme, qui, d'une seconde à l'autre, d'un mot à un autre, risquait de tout faire foirer. Mais, Enyo n'était pas de leur avis. C'était une bonne chose qu'il agisse de la sorte. Il lui rappelait ainsi de toujours rester sur ses gardes, de contrôler minutieusement ses mots, ses gestes, et ce qui l'entoure. Oui, Aiden n'était rien de plus qu'un atout, et un support, primordial pour la jeune femme, et ça, elle ne lui en sera jamais suffisamment reconnaissante.

- C'est vrai que vous avez de la chance, vous, les Joies. Vous êtes pas surveillés comme des criminels à chaque pas que vous faites dans cette foutue université, commença-t-elle avant d'hausser les épaules. M'enfin, ça ne doit pas non plus être agréable de toujours devoir solliciter vos zygomatiques devant les caméras pour donner une bonne image de Temperamental à la télé. Mais ouais, quatre ans, dans une vie, c'est quoi ? Conclu-t-elle avec un petit sourire tout autant amusé.

Pourtant, ce n'était pas si joyeux, dans sa tête. Et elle le cachait bien. Quatre ans, qu'est-ce que c'était, réellement ? Beaucoup, pour un rebelle. Quatre ans, si tu meurs, c'est normal ; si tu survis, c'est une chance. Enyo entendait encore la voix de sa mère faire les comptes des morts qu'ils avaient rassemblés en quelques mois. La majorité des pertes de leur camp étaient des membres qui venaient d'arriver, ou étaient présents depuis, en effet, moins de quatre ans. C'était comme une légende, dans le réseaux de Glasgow. Une fois qu'un rebelle avait survécu à ses quatre années, on pouvait dire de lui qu'il était enfin membre de la famille... Le nombre de visage qu'elle avait pu voir, étant petite, et qu'elle ne reverra plus jamais... C'était bien trop lourd à porter, mais c'était surtout un carburant hors du commun pour la petite Merill. Autant de morts qui comptent sur elle, autant de morts qui, chaque jour, lui donne de la force et du courage pour avancer, aller de l'avant, se surpasser, et ne jamais perdre son objectif de face. Mais, quatre années dans une vie normale, c'est quoi, hein ? Elle serra les dents avant de détourner le regard vers la foule qui s'agrandissait de plus en plus au fil des minutes. Elle but quelques gorgées du verre qu'elle avait pris à Aiden, et observa les gens passer, histoire de se détendre, bien que, à première vue, elle ne semblait pas avoir changé d'attitude pour le moins du monde. Quoi que, faudrait-il encore savoir l'importance de ces années pour comprendre ce qui pourrait bien cogiter dans sa petite tête d'enfant...

Cependant, alors qu'elle continuait à descendre le verre du rebelle, elle sentit un regard insistant se poser sur elle. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, la première pensée qui apparut dans son esprit fut : Elyon Jenkins, 3eme année du secteur Colère, et accessoirement son voisin de droit depuis quelques mois maintenant. Instinctivement, son regard noisette se posa sur lui et, sans qu'elle ne le contrôle, un sourire se dessina discrètement au coin de ses lèvres. Qu'il est malin, celui-là. A force de le côtoyer, Enyo savait pertinemment qu'il l'avait fait exprès, et, pourtant, même en sachant ça, elle ne pouvait retenir son petit sourire. Sans même que ce soit son objectif principal, il la faisait rire par son comportement. Enyo se mit alors à le détailler alors qu'il avançait toujours vers la même direction, du nom d'Eden. Bien qu'elle ne le porte pas dans son coeur, elle jugea ne pas être apte à faire un quelconque commentaire à son sujet. Après tout, il était bien ami avec Yaël et Elyon, alors peut-être qu'il n'était pas si terrible que ce ça... Mais soit, celui qui intéressait la jeune femme, actuellement, ne s'appelait pas Eden, mais bel et bien Elyon. A sa démarche et la manière dont il était habillé, Enyo sut pertinemment que le bal ne présentait aucun intérêt à ses yeux mais que, pour la forme, il s'y était tout de même rendu. Par distraction, et amusement, elle continua de le fixer en plissant légèrement des yeux pour mieux l'analyser. Elle aurait peut-être même pu dire que dans sa tête, il devait être entrain de râler ou de se moquer de cet événement, et d'à quel point il pouvait être niais. Elle se mit à rire toute seule, oubliant complètement la présence d'Andy et d'Aiden ; T'as pas tord, Elyon, pensa-t-elle, ce bal est ridicule. Et moi aussi d'ailleurs, rajouta-t-elle, avant, d'enfin, détourner le regard. Ces derniers temps, le Colère était comme devenu son object de distraction principal, et elle ne s'en rendait compte que maintenant. C'était évident, pourtant. A chaque fois que son regard se posait sur lui, elle ne pouvait l'en décoller que deux minutes plus tard, trop occupée à essayer de deviner ce qui se passait dans sa tête, à laquelle elle commençait à s'acclimater. Toutefois, elle ne pouvait nier les souvenirs qu'elle avait de ce matin. L'image qu'elle avait eu de lui était encore toute fraîche dans sa tête, et ça la mettait fortement mal à l'aise. Encore une fois, encore plus que de porter cette robe.... La robe ! Ses iris noisettes se posèrent sur sa tenue, avant qu'elle ne se décide à finir le verre qu'elle avait en main. Décidément, elle n'était clairement pas à l'aise, et maintenant qu'elle se rendit compte que même Elyon avait dû la voir dans cette robe qui ne lui ressemblait aucunement, elle eût envie de fuir, ou de rougir puissance mille. Qu'est-ce qu'elle pouvait maudire sa cousine, parfois... Et qu'est-ce qu'elle pouvait se détester elle-même aussi, parfois. Elle aurait du lui dire non, qu'elle ne se sentait pas de porter cette robe qui en dévoilait bien plus qu'elle ne voulait ; ou alors elle aurait du se gifler d'entrée de jeu, et arrêtez de se concentrer sur ça mais plutôt sur la soirée et les gens qu'elle appréciait et avec qui elle passait actuellement la soirée. Un autre coup d’œil dans la salle : elle n'aperçue ni Elie, ni Côme, ni même Yaël ou Théoden. Décidément, elle était peut-être arrivée trop tôt... 

Enyo soupira, puis, revenant à la réalité de leur discussion, elle porta de nouveau attention à Andy et Aiden, après peut-être deux ou cinq minutes de blanc. Sans prendre la peine de savoir s'ils parlaient, et si oui de quoi, elle reprit la parole, sortant de son sac une petite bouteille qu'elle disposa sous leurs yeux : 

- Bon, on peut faire confiance à cette bouteille qui vient fraîchement de mon frigo, alors je vous propose, pour bien débuter cette soirée et trinquer à la maladresse d'Andy, des shots, mmh ? Proposa-t-elle en les regardant tour à tour, avant d'échapper un petit rire mélodieux. En fait, non, oubliez ma question : vous avez pas le choix. Libre à vous de refuser, mais vous ne voulez pas vous attirer mes foudres, conclu-t-elle, un grand sourire angélique aux lèvres.
Andy Paganini
Andy Paganini
Messages : 32

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Lun 24 Fév - 21:24
Andy ne se défaisait pas de son sourire respirant l'honnêteté et la droiture. C'était le visage qu'elle avait travaillé depuis son enfance, d'abord sous la supervision de son père (qui donna un résultat approximatif, le paternel n'ayant guère l'âme d'un leader) puis par elle-même, à force de se retrouver du mauvais côté de la caméra. Le côté ennuyeux d'une simili-célébrité. Peut-on clamer être célèbre quand les seuls à nous connaitre sont les vieux intellectuels mélomanes et quelques âmes déchues qui viennent se réchauffer à l'église ? Dans le monde fou qui était celui de la Nouvelle-Angleterre, les frasques d'une violoniste virtuose avait réussi à intéressé quelques gratte-papiers.

- Allons, j'en connais deux ou trois qui font l'affaire, répondit-elle sur le ton de l'humour.

Bien que c'était la première fois qu'Andy rencontrait Aiden, elle décida vite qu'elle l'appréciait, même s'il ne lui facilitait pas la tâche. Elle était d'accord avec ce qu'il disait. En fait, ce qu'il avançait avait été testé et vérifié par la jeune femme au cours de sa courte vie. Après tout, les gens ne le savaient peut-être pas, mais elle avait beaucoup voyagé. Voyager avait tendance à ouvrir l'esprit. Avoir un grand frère avec des idées aidait aussi. 

Les deux étaient sarcastiques. Voir même ouvertement belliqueux, pour Aiden. Mais la Joie n'en tenait pas rigueur. Si elle avait été dans la même position, elle aurait fait pareil. Ou peut-être pas. Elle avait trop de retenue pour cela. Néanmoins, leurs propos étaient fondés. Ils n'avaient rien de très novateur, même si ce n'était pas très fin de les hurler sous les toits alors qu'Elder était en chemin, voir même déjà sur les lieux. Elle aurait aimé être ouverte, leur avouer qu'elle avait autant d'oeil sur elle que n'importe quel Peur.

- Vous avez pas tord. Mais faut pas oublier que si les Peurs, on les fait disparaître dans des circonstances inexpliquées, les Joies problématiques, on les fait passer pour fous et on les enferme en Enfer à vie. Une image salie par les privilégiés est une image biaisée.

Elle non plus ne s'était pas départie de son sourire. C'était exactement ce qui était arrivé à sa mère. Depuis peu, elle avait des doutes sur les vérités que son père énonçait. Elle ne pouvait nier le fait que sa mère n'avait pas toujours eu toute sa tête, mais la plupart des maladies mentales étaient aujourd'hui très bien traitées et les gens stabilisés vivaient très bien hors des hôpitaux. Or, depuis qu'elle avait huit ans, sa mère avait mystérieusement disparu. Son père avait pu la faire interner car elle offrait au monde des idées "de l'autre bord", comme son père disait. Autrement dit, elle avait des convictions à l'encontre de celle du gouvernement. Lip et Andy s'étaient souvent questionné là-dessus. Ainsi, il était certain que le gouvernement avait un oeil sur la famille Paganini et c'était sans doute pour cela qu'il les avaient fait revenir de Russie il y a quelques années pour les avoir dans le radar. Ce qui mettait Andy dans une position délicate à Temperamental. 

Voilà aussi pourquoi elle ne s'autorisait que de vagues indices sur la position de ses idées. Elle ne comptait pas se retrouver enfermée, elle aussi. C'était gâcher un révolutionnaire compétent. La proposition de la bouteille d'Enyo fut bienvenue. Le regard poli d'Andy s'élargit dans une véritable joie.

- Pas la peine d'essayer de me mettre un entonnoir dans la gorge, je vais boire avec plaisir. Je me demandais justement comme me débareasser de vous pour aller me griller les circulations nerveuses du cerveau.
Aiden Emory Myers
Aiden Emory Myers
Messages : 29
Age : 26

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mar 25 Fév - 22:08
Il était étrangement satisfait qu’on puisse lui tenir tête ainsi, surtout sur un tel sujet. En temps ordinaire, Aiden n’aurait jamais laissé une Joie avoir le dernier mot et la tension serait monté encore d’un cran ; mais avec Enyo à ses côtés, le jeune homme mesurait ses propos. Oui, étonnamment le brun savait contenir son côté sanguin quand cela était nécessaire : ce qui arrivait beaucoup trop souvent à son goût, être aussi freiné dans ses libertés personnelles le frustrait bien plus qu’il ne le démontrait. Cela ne tenait qu’à lui de tout foutre en l’air, de faire exploser cette université et d’en faire peut-être la même avec sa propre cervelle. Au fond, c‘ est sûrement Enyo qui freinait ses ardeurs.

Au coté de la jeune fille, il avait appris l’importance de ne pas tout dire, de se taire et surtout l’importance du silence. C’est ce qui l’avait perturbé les premières fois : elle était toujours sur ses gardes, faisant attention au maximum à chacun de ses pas, de ses mots. Aiden avait pris ça comme une paranoïa excessive couplé d’un cruel manque de confiance en soi, ils étaient pourtant du même camp, mais le jeune homme s’était trompé ( et il en fut le premier étonné ) et Aiden comprit que son attitude était véritablement justifiée : cette méfiance constante envers les autres et aussi envers soi-même était tout nouveau pour lui, et le jeune homme était impressionné par ce bagage que la brune portait derrière elle : toutes ces responsabilités, il les aurait déjà foutu en l’air à sa place. Et outre ces responsabilités : on comptait sur elle, tout le monde se reposait  sur elle : elle était importante -et ce aux yeux de beaucoup de personne, elle, elle comptait. Était-ce de la jalousie ? Ou de l’admiration ? Cela lui laissait un goût amer dans la bouche.

- Aller Enyo, à toi le privilège d’ouvrir cette bouteille pour enfin essayer d’oublier cette foutue soirée. Cela ne servait à rien de le cacher, Aiden attendait juste d’être éclaté, comme tout les autres étudiants. J’ai hâte de finir mort ce soir.

Aiden posa son verre sur le bar et sortit son paquet de cigarette et regarda autour de lui, personne : autant en profiter, il n’avait pas varaiment la motivation pour sortir juste pour fumer. Son paquet s’était rapidement vidé, un peu trop vite à son goût malgré ses quelques joints restants, néanmoins il fouilla dans sa poche et se sentit soulagé quand il reconnu le petit sachet de plastique contenant quelques pilules d’extasy ( vestiges d’une précédente soirée ).

Il plaça une clope à ses lèvres et en proposa une aux deux jeunes femmes.
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mar 25 Fév - 23:40
- Oh, j'imaginais une manière plus douce de vous forcer à boire, du genre, séance de chatouilles intense, commença-t-elle, un sourire qui en disait long au coin des lèvres ; Après tout, on est à un bal spécial ce soir, alors autant rester sage et docile pour faire bonne figure, mais si tu insistes, c'est vrai que l'entonnoir pourrait être une idée envisageable... 

Elle mima de songer à cette idée quelques secondes avec un tel sérieux qu'on aurait pu s'y perdre à croire que c'était réal. Toutefois, un rire la secoua tandis qu'elle lança un regard à Aiden, lui soufflant qu'elle n'avait jamais reçu une invitation aussi belle que celle qu'il venait de lui proposer. Pour l'ouvrir cette bouteille, elle n'allait pas se gêner le moins du monde. Ils étaient tous les trois différents, mais cet événement semblait les affecter au même point. Pourtant, si Enyo semblait plus calme, plus réservée dans ses idées, et, surtout, plus pacifiste, dans sa tête, tout bouillonnait. Elder était peut-être à quelques mètres d'elle, se tenant fièrement dans son costume à dix milles livre sterling, un sourire suffisant sur les lèvres, et, bien sûr, tout près de ZIA, et ô qu'elle rêvait de croiser leur regard à tous les deux, et qu'elle puisse enfin sourire de la même manière suffisante que leur Gouverneur, avec une pointe d'ironie dans ses iris et sa voix, pour leur dire que, maintenant, c'est fini. Qu'ils étaient démasqués, et qu'on allait les arrêter pour tout le mal qu'ils ont causé et qu'ils causent toujours. Ô qu'elle rêvait de pouvoir les ligoter sur une table d'opération et, avec le plus de lenteur et de minutie possible, leur ouvrir chacune de leurs veines ou de leurs câbles, sans perdre ce même sourire. Oui, elle rêvait de les poignarder, de plonger sa main dans leur poitrine et de leur en arracher leur cœur, qu'elle exposerait, là, comme un trophée, aux yeux de toute la Nouvelle-Angleterre, avant de le serrer si fort dans sa toute petite main qu'il finirait par n'y rester que de la bouillie qui coulerait le long de son avant bras, pour finir par former une petite flaque devant ses pieds. C'est pour ce même genre de pensées et d'idées monstrueuses qu'Enyo gardait les lèvres closes. Si elle assumait pleinement son statut de rebelles, et de porteuse d'espoir aux yeux de ses compatriotes, en revanche, elle avait toujours du mal à accepter cette part sombre d'elle. Être élevée dans la violence quotidienne vous laisse des séquelles qui, parfois, vous sont inconnus, jusqu'à un moment précis de votre vie. Et si Enyo avait une telle envie d'en finir, elle avait tout de même une appréhension immense concernant la suite des événements.  Le jour où elle devra réellement tuer quelqu'un pour ses opinions, le jour où sa vie parmi les rebelles sera officialisée, où elle devra tenir pendant ces quatre foutues années, comment est-ce qu'elle allait agir ? Est-ce qu'elle laisserait libre court à la cruauté, à ce monstre hideux qui habitait en elle, ou, à l'inverse, parviendrait-elle à se taire, à se contrôler, comme elle le fait aujourd'hui ? Parce-que si le contrôle était un élément clé chez elle, c'était bien pour quelque chose. Et si Enyo est aussi douce et aussi bienveillante qu'un être sans défense, c'est aussi pour quelque  chose : elle ne veut pas ressembler aux personnes qu'elle combat, et, actuellement, la seule chose qu'ils ont tous en commun, c'est cette même cruauté.

La visage de la jeune fille se crispa un instant avant qu'elle ne se retourne aussitôt vers le buffet, à la recherche de verres pour leur shot - une bonne excuse pour reprendre le contrôle de sa tenue, évidemment. Malheureusement, elle ne trouva que des gobelets, et se dit que ça fera l'affaire. Elle les aligna et les remplit tous à la même hauteur -plutôt haute pour un shot, d'ailleurs, mais la situation s'y prêtait bien- avant de ranger la bouteille dans son sac. Elle tendit leur verre à Andy et Aiden, et après leur avoir dit que le dernier qui finissait son verre allait réellement subir sa séance de chatouilles intense, ou torture plus amusante, tout en leur offrant un sourire complice, elle se mit à boire aussi vite que son organisme lui permettait. La sensation de brûlure qui naquit dans sa gorge la ramena à la réalité, et elle délaissa pour de bon ces idées qui l'avait troublée, et la haine qui s'était intensifiée tout au fond de son propre cœur. Elle détestait leur société, basée sur les mensonges, la manipulation, la violence, et la peur. Ça lui rappelait un vieux livre de George Owell, que sa mère avait réussit à lui trouver lorsqu'elle était plus jeune, et qu'elle conservait précieusement, et secrètement -censure oblige- dans sa chambre : 1984. < Si vous voulez une image de l'avenir, imaginez une botte écrasée contre un visage humain - pour toujours.> avait-il écrit, et, depuis qu'Enyo avait lu cette phrase, rien ne lui avait semblé plus vrai, plus réel, et plus simple que ces dix sept mots. Alors qu'elle continua à boire, elle ferma les yeux. Son cas n'était pas à plaindre. Le Gouvernement ne pouvait lui mentir, ni la manipuler, ni lui faire peur. Ils pouvaient la violenter sans que personne ne le sache, sans qu'aucune caméras ne le filme, mais elle s'y était préparée depuis tout petite. Non, elle n'était pas à plaindre. Alors elle rouvrit les yeux, écarta son gobelet vide de ses lèvres et sourit d'avantage. C'était son devoir de sourire. La partie n'avait pas encore commencé, alors il était hors de question de déjà abandonner, de déjà lâcher prise, de perdre espoir ou de se laisser prendre par ses émotions. Il y a un temps pour tout, même pour la haine, même pour la cruauté. Mais surtout pour la fête, et ce soir, tout comme Aiden l'avait si bien dit, elle avait hâte de finir morte. 

Ses yeux noisettes se posèrent sur les verres de ses camarades, et son sourire s'accentua. Elle avait perdu. Haussant les épaules, elle lança d'une voix douce, mais joueuse :

- Eh bien, faites ce que vous voulez de moi. Je suis votre pantin pour la soirée.
Eden Dewar
Eden Dewar
Admin
Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 4eme année
Etudiant(e) en : art appliqué

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 26 Fév - 4:04
Eden était toujours dos au buffet, mais le corps légèrement tourné vers son groupe de soce. Il était présent physiquement mais son esprit était ailleurs. Il avait perdu le fil de la conversation entre Paco et Zed, ces deux là n'étant pas plus intéressant que ça. Ils étaient des copains de buveries mais c'était tout. Eden ne faisait même plus l'effort d'ouvrir la bouche ou de rigoler à leurs blagues, Eden attendait que ses amis arrivent. Ou était passé la délicieuse Rashel ? Le rayon de soleil de Temperamental. Il était surement le seul à penser ça de la brune, mais n'était il pas le seul à la connaitre aussi ? Qui avait prit la peine de creuser au delà de ses apparences ? Eden savait que Rashel était bien plus humaine que les gens ne pouvaient y croire, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, et il savait que même si elle n'arrivait pas à le dire ouvertement, elle était son amie et que cette amitié était des plus sincères. Il l'imaginait bien à l'instant entrain de finir de se préparer, attendant la bonne heure pour faire une apparition digne d'une Angelov. Mais Eden, lui, estimait que c'était l'heure, sa Joie préférée lui manquait. 

Et Elyon et Yael, ils étaient ou eux ? Ces deux ptits cons. Que foutaient ils hein ? Ils étaient si long à se ramener. Eden était déçu qu'ils ne soient pas venus avec lui faire la fête en compagnie des deux zigotos à ses côtés. Ils avaient donc intérêt à faire venir leurs fesses au plus vite maintenant. Parce que plus les minutes passaient et plus Eden se renfermait dans sa tête. C'était fou à quel point Eden était un grand garçon si compliqué. A sourire et rire à 21heure et à tirer la gueule à 21h03. Il n'arrivait pas à saisir lui même comment il fonctionnait. Ce qu'il se passait dans sa tête. Tout était toujours fouillis " t'es un artiste Eden, c'est normal que ce soit le chaos dans ta tête " lui avait un jour dit un mec lambda avant Temperamental. Avait il raison ? Ou est ce que ça n'avait strictement aucun rapport ? Eden n'arrivait pas à se comprendre et à savoir d'où venait ses changements d'humeurs. Il comprenait pas comment il arrivait à avoir besoin des gens tout en ayant aussi besoin d'être seul. Eden ne comprenait pas mais il avait finalement toujours était comme ça et il y avait bien une signification. Le traumatisme de son enfance en ayant vu sa mère mourir dans la boîte numérique, la colère de son père s'abatant sur lui, les gens qu'il commença à côtoyer en grandissant, son année dans la rue, l'art son échappatoire. En fait Eden avait grandit avec un besoin de reconnaissance qu'il le rendait demandeur du contact humain, mais il avait grandit avec son côté solitaire qui le poussait à se fier qu'à lui même et à avoir besoin d'être seul pour se relaxer. Peut être Eden l'avait compris à force des cours de thérapie qu'il avait très régulièrement, mais qu'il ne voulait juste pas l'admettre ? Oui c'était un garçon bien compliqué. 

Ses pensées furent interrompues par l'arrivé d'Elyon. Il avait eu un sursaut imperceptible à l'entente de la voix du colère qui l'avait surpris, et n'avait pas entendu la première partie de sa phrase, ce qui n'était pas plus mal. C'est avec un sourire, qu'il avait tourné sa tête vers son colocataire content de le voir, avant d'adopté une attitude plus neutre avant de lui répondre.

- Normal j'y suis pas vraiment allé ces dernières semaine, j'me suis plus focalisé sur le dessin. répondit Eden avec un léger mouvement des épaules.

Il est vrai qu'Eden et Elyon ne s'était pas beaucoup croisés ces temps ci. Et c'est peut être aussi pour cela qu'Eden était tant impatient de passer cette soirée en compagnie des meilleurs. Disons que la semaine qui était passé avec l'anniversaire de la mort de sa mère le colère avait broyé pas mal de noir et avait eu besoin de s'éloigner de tout le monde. Mais c'était récurent à cette période de l'année, rien de bien inquiétant, Eden fonctionnait comme ça après tout. Heureusement qu'il avait l'art en excuse ça lui évitait d'avoir à parler de ses états d'âmes.
Arwen Backer
Arwen Backer
Messages : 15

Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Médecine

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 26 Fév - 15:02
Pour me donner une peu de contenance, au milieu de cette foule de gens, je marchais entre eux, à la recherche de quelqu'un que je connais, et actuellement les personnes que je connais se comptent sur les doigts de la main. Soit je suis vraiment trop asociale, soit c'est le gens qui sont trop asociaux. Ces deux théories me paraissent équivalente, aucune ne pèse plus que l'autre, elles sont toutes deux crédibles, à mon avis. Mon avis qui est pas très objectif, je dois l'avouer. Je manque terriblement d'assurance et de confiance en moi, j'espère que cela ne se voit pas trop. Chaque pas que je fais est calculé, en fonction du fragile équilibre que j'ai sur ces talons. Un équilibre trop fragile, au goût de ma raison qui me répète de retourner dans ma chambre, écrire des chansons tristes, ou réviser mes premiers cours, mais alors au nom de quoi je reste ici, dans une situation qui me met très mal à l'aise ? Je n'en sais absolument rien. Je ne sais pas pourquoi je reste ici, à tourner en rond, tout en recherchant une tête connue. Ma motivation doit sans doute être gâcher dans mon subconscient, qui doit livrer sauvagement bataille à ma raison. 


Perdue dans ces pensées qui n'ont aucun sens, je percute quelqu'un. Evidement, mon fragile équilibre est boulversé et je m'accroche à la première chose solide qui me tombe sous la main. Et cette chose solide, il fallait que ce soit un charmant jeune homme, que j'avais déjà aperçu lors du discours dans l'amphithéâtre. Après avoir retrouver un minimum de stabilité sur mes talons, je relève les yeux pour connaître l'identité de mon sauveur : Eden. J'avais entendu ces amis l'appeler, dans cet amphithéâtre toute à l'heure. Je reconnais maintenant son visage, bon dieu, qu'il est beau ! Je lui fais un sourire timide, rempli d'une gêne indescriptible. Ce n'est qu'après que je me rend compte que son ami, je suppose, est présent. Je me rend alors compte que je viens de couper une conversation. Ma raison revient à la charge, et m'ordonne de fuir, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, et jusqu'ici celle-ci m'a maintenue en vie.


"-Euh... pardon. Je suis désolée... Je ... Je vais y aller."


Dis-je d'un ton plutôt audible pour une fois, mais avec une assurance assez proche du vide intersidérale. Peut-être que je viens de me mettre à dos le mec le plus susceptible de Temperamental. Je suis peut-être dans la merde jusqu'au cou à cause de mes conneries. J'aurais du rester dans ma chambre, pourquoi je n'ai pas écouter mon instinct ?! Je me déteste.
En reprenant le peu d'assurance, d'équilibre et de contenance que je possède, je m'empresse de me sortir de cette situation gênante. 
Elyon Jenkins
Elyon Jenkins
Messages : 39

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Droit

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 26 Fév - 16:54
- Ah ok, répondit – il sans trop savoir quoi lui dire.

Il connaissait bien l’engouement que portait son ami à l’art, Eden était un remarquable dessinateur, il était indéniable qu’il avait un talent pour cela. Avant de vraiment s’intéresse à ce que faisait son pote, Elyon avait toujours considéré que l’art c’était un truc de mauviettes, une activité pour les faibles qui préférait se perdre dans leur petit monde plutôt que d’affronter la dure réalité de la vie. Aujourd’hui encore il pensait que beaucoup de gens avaient cette vision des artistes en général, c’est pour cela que son appareil photo et ses clichés restaient soigneusement ranger dans un coin de sa chambre. Parce que oui, si notre grand colérique était doué pour semer le trouble, torturer des âmes et se battre, il c’était également découvert un don pour la photographie. Enfin, un don, ça c’était ce que les quelques personnes qui avaient eu la chance de travailler avec lui et voir le fruit de son travail lui avaient dit. Mais le brun écoutait rarement les autres, hors de question que demain on le prenne pour un fragile, il garderait sa petite passion photos pour lui et quelques privilégiés.


- Préviens moi quand t’y retournes, les séances sans toi, c’est moins cool, ajouta t – il, une pointe d’amusement dans la voix. T’es en mode bg ce soir, t’espère être élu roi de leur petit bal débile ? Demanda t-il en fronçant les sourcils.


Lui n’avait pas fait beaucoup d’efforts, le strict minimum, mais entre nous, Elyon Jenkins fait son petit effet même en ne portant qu’une simple chemise déboutonnée comme il se devait. De toute façon il ne comptait pas être élu, et se fichait royalement de savoir qui allait l’être, bien que l’idée de voir Rashel taper un scandale l’amusait beaucoup - et il espérait clairement que ce soit le cas. -


Entre temps, ses yeux s’étaient reposés sur Enyo qui se trouvait un peu plus loin. Il remarqua sans peine que son petit stratagème avait fonctionné à merveille, et qu’un léger sourire s’affichait sur le visage de la brune. Ah, elle riait même. Femme qui rit, à moitié dans ton lit, vous connaissez le dicton. Puis elle sembla soudainement gêner, comme si elle venait de se rendre compte de la débilité de ce petit évènement. Ou alors c’était peut être parce qu’elle venait de se rendre compte que sa tenue était tout simplement incroyable et qu’elle ne se sentait pas à l’aise dedans ? Oui, la connaissant elle devait se sentir bête d’être venue vêtu de cette manière, alors que, pour le coup, il n’y avait pas de quoi. Elle était magnifique dans cette robe et Elyon ne l’imaginait clairement pas portée par une autre. Fait gaffe Jenkins, c’est le début de la fin pour toi.


Il fut coupé dans sa réflexion par la presque chute d’une fille qu’il ne connaissait pas qui venait juste de se raccrocher à Eden pour ne pas s’étaler par terre. Tiens, il ne l’avait jamais vu celle là, probablement une première année ? Certainement, elle avait un physique dont on se souvenait, alors c’était la première fois qu’il la voyait. Comme à son habitude, il détailla sans aucune gêne la nouvelle venue afin de mener sa petite analyse personnelle qu’il coincerait dans un coin de sa tête. Sourire timide. Air gêné. Assurance proche de celle d’un poussin qui vient de sortir de sa coquille. Elle appartenait au secteur Tristesse. A moins qu’Eden soit hyper intimidant, mais une Joie n’aurait pas été aussi gêné, une Peur aurait eu plus d’assurance et une Colère, n’en parlons pas, sa réaction aurait probablement été l’opposée que celle que venait d’avoir cette fille là.


- Tu fais si peur que ça Dewar ? Parce qu’on dirait qu’elle a cru que t’allais la bouffer, lança t – il d’un ton moqueur.
Nathaniel Fisher
Nathaniel Fisher
Admin
Messages : 6

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 4eme année
Etudiant(e) en : Droit

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Mer 26 Fév - 21:14
Que dire, à part que la surprise fut réciproque. Si Rashel ne s'attendait pas à le voir l'attendre devant sa porte en compagnie d'une bouteille de Rakija, Nathaniel, quant à lui, ne s'attendait strictement à cette ravissante robe d'un violet parfaitement sublime. L'avait-elle fait exprès ? Après tant de temps passé ensemble, elle devait certainement savoir que le violet était la couleur favorite du jeune homme. Le violet, couleur rare, d'autorité, de royauté, d'impérialisme... mais surtout, couleur qui apporte distinction, naturel, et légèreté. Oui, cette couleur était LA couleur de Nathaniel, et sa surprise fût telle qu'il échappa un léger soupire, peut-être d'amusement, peut-être de satisfaction, en détaillant courtoisement la bulgare. S'il avait touché juste avec la bouteille, elle avait touché juste par sa robe qui lui allait comme un gant, et ses parures de bijoux qui ne la faisait briller que d'avantage. Une vraie petite étoile, charmante, envoûtant, mais indéniablement mordante. Oh, s'il y avait bien quelqu'un qui se rapprochait le plus de ces attentes, c'était bien Rashel, et il ne s'en cachait pas. 
 

Alors qu'elle venait de prendre la bouteille d'alcool dans ses mains, Nathaniel eut une double surprise : celle d'être témoin de l'affection de Mademoiselle Angelov, qui ne s'était pas gênée pour lui déposer un baiser sur la joue. Depuis leur rupture, il avait oublié ce que cela faisait d'être tactile avec quelqu'un, Rashel ayant été la seule qui avait le droit de le toucher. Pourtant, et au contraire, elle n'avait pas perdu ce droit, mais maintenant que cela était moins fréquent, le Joie avait retrouvé ces anciennes manières. Toutefois, cela ne pu l'empêcher de sourire en coin. La rose piquante qui faisait preuve de douceur avec lui, si ce n'était pas magnifique, de voir qu'il avait conservé de l'importance à ses yeux. Suffisamment pour qu'elle prenne même le temps de lui replacer le col de sa chemise. Oui, c'était magnifique, pour sa personnalité pathologique, pour celui se faisant appeler Nathaniel et reniant catégoriquement le surnom de Nath, favorisant celui de Roi. Il l''avait dans sa poche, suffisamment pour qu'il puisse affirmer que, si tout se poursuivait sur cette voie, il n'aurait aucun mal à s'approcher dangereusement d'Elder. Et puis, si cela était nécessaire, il aurait, comme il sait si bien le faire, juste à forcer le passage. Si jusqu'ici tout à fonctionner à merveille, pourquoi est-ce que, soudain, la roue tournerait à son désavantage ? Nathaniel restait confiant, profondément désintéressé de la jeune femme, à part pour ses propres intérêts. Pourtant, Nath, ou Drew, comme l'appelait ses parents, en référence à son deuxième prénom, Andrew, alors qu'il n'était pas plus haut que trois pommes, voulait s'intéresser à Mademoiselle Angelov. Elle était si inaccessible, si froide, si tranchante... si Rashel Angelov. Drew savait qu'il devait l'intérêt de la jeune femme à son égard grâce à Nathaniel, pourtant, même s'il lui était impossible de rescinder ses deux personnalités, et que Drew resterait à jamais terrer au fin fond de sa cage mentale, à regarder passivement, comme spectateur de sa propre vie, il voulait s'intéresser d'avantage à elle. Rester avec elle, être correct avec elle, et, surtout, sincère, et réellement intéressé. Il ne voulait pas gâcher ce lien qui, dans une autre vie, n'aurait pas existé. Mais voilà, l'acteur principal, c'était bel et bien Nathaniel, et non Drew, sa vraie personnalité. Alors il continuerait à mentir, à être faussement intéressée par elle, à lui dire ce qu'elle veut entendre et à la caresser dans le sens du poil, pour, bien évidemment, la garder sa poche. Pour que son plan parfait parvienne au succès. Pour que sa vengeance soit assouvie. Pour qu'il puisse achever ses ambitions, et, enfin, battre le Roi Ultime.

- Dit-elle, dans sa magnifique robe violette, commença-t-il d'un sourire en coin, accentuant sur la couleur. C'est plutôt vous, Mademoiselle, qui savez comment dérober à la perfection le cœur des gens. Je ne suis qu'un piètre amateur, à vos côtés. Mais, parce-que cela est bien vous, je continuerai à persévérer jusqu'à vous dépasser, si cela est possible.

Une lueur de défi dans les yeux, il attrapa la bouteille qu'elle lui tendait et, sans une once d'hésitation, il trempa ses lèvres dans ce liquide si rare, qui lui avait valu bon nombre d'heure de marche en ville. Délicieux, pensa-t-il, alors qu'il rendit la bouteille à sa nouvelle propriétaire qui semblait la chérir comme une enfant. Compréhensible, lorsqu'on y goûtait. L'alcool de l'Est n'avait rien à envier à celui de l'Ouest. Nathaniel passa une main dans ses cheveux blonds vénitiens et regarda alors sa montre. Il releva ses yeux verts vers la jeune femme, son sourire en coin ne pouvant faire autre chose que de s'intensifier. 

- Je pense que c'est l'heure de faire une entrée digne des meilleurs Joies depuis la création de Temperamental, tu ne penses pas ? Lança-t-il, abandonnant leur petit jeu de vouvoiement pour mieux : être à la hauteur de leur notoriété.

Il attrapa ainsi le bras de la jeune femme avec galanterie, respectant par divertissement les codes propre au bal, et la guida jusqu'à la salle de l'événement. Impossible de se tromper avec un autre endroit. La musique beaucoup trop forte, les cris des danseurs enthousiastes, la chaleur épouvantable, le jeu des lumières et l'odeur de l'alcool... Oui, c'était bel et bien là. Posant de nouveaux ses yeux verts sur la jeune Bulgare sans avoir perdu son sourire, il lui glissa à l'oreille de sa même voix posée et suffisante, après lui avoir replacé une de ses mèches de cheveux :

- Alors, ouvrons les paris : combien de personnes vont se retourner à notre entrée et envier ta robe, selon toi ? Moi, je dirai bien les trois quarts de la salle.
Rashel Angelov
Rashel Angelov
Messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Psychologie

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Jeu 27 Fév - 0:15
Le problème lorsqu'on était craint par la moitié de l'université et lorsqu'on passait maître dans l'art de la manipulation et de la corruption, c'est qu'on s'en croyait définitivement à l'abri. Pourtant, un médecin tombe malade, un champion d'athlétisme se fait une entorse, et une manipulatrice se fait duper, n'y voyant que du feu car trop focalisée sur son propre talent qu'elle pensait impossible à surclasser. Il suffisait qu'un jour, on tombe sur un adversaire aussi coriace que soit qui, finalement, parvienne par prendre le dessus une courte seconde, mais une courte seconde qui serait suffisante pour être dépassée sans même en avoir conscience. Et lorsque Nathaniel Fisher était à ses côtés, son éternel et inimitable sourire en coin figé sur son visage d'ange, Rashel se faisait dépassée sans s'en apercevoir. Parce qu'avec elle, il était sympathique, agréable, courtois, et surtout, il savait manier les mots. Le regard neutre qu'il promena sur sa robe fit presque monter un sourire fier aux lèvres de la bulgare, mais elle le retint toutefois, conservant cette satisfaction pour elle-même. Oui, elle savait parfaitement que c'était la couleur favorite de Nathaniel, mais de là à la mettre spécifiquement pour lui, il ne fallait tout de même pas rêver. L'éternelle arrogance et prétention de la fille Angelov l'empêchait de penser aux autres lorsqu'il s'agissait de briller. Pourtant, le fait que le jeune homme semblait approuver son choix de tenue la contentait. Il fallait bien le reconnaître : qu'il suppose qu'elle porte cette robe spécifiquement pour lui était aussi amusant que plaisant. La jeune fille haussa les épaules d'un air indifférent avec un léger sourire taquin aux lèvres.

- Je me suis dis que j'aurai davantage de chances d'être remarquée ainsi, noyée au milieu d'une foule de robes noires plus fades les unes que les autres. Et à en croire vos paroles, j'ai visé juste, n'est-ce pas ? 

Le blond lui prit sans se faire prier la bouteille des mains, et à en juger par les traits de son visage, elle devinait qu'il devait apprécier tout autant qu'elle ce nectar divin. Elle récupéra rapidement la bouteille pour y boire à nouveau. Etait-ce raisonnable ? Pas franchement. Rashel avait déjà descendu une bouteille entière de vodka un peu plus tôt avec ses camarades, et il ne lui en fallait que peu pour très vite ressentir les effets désinhibant de l'alcool. Mais là, on parlait quand même de son alcool préféré, aussi la modération n'allait pas être de mise ce soir. Même si elle avait tendance à devenir presque sympathique après un certain nombre de verres. Après tout, elle comptait passer la soirée en compagnie des meilleures personnes pour s'amuser, et elle pouvait être rassurée de la présence de Nath et d'Eden qui l'empêcherait probablement de s'approcher des mauvaises personnes. C'est donc après avoir accepté l'invitation du Joie et avoir glissé son bras dans le sien pour être accompagnée que la bulgare s'était mise en route. Le bruit félin et assuré de ses talons attaquant férocement le sol n'allait sûrement tromper personne : une démarche aussi franche ne pouvait qu'appartenir à la fille Angelov. 

Durant le court trajet pour rejoindre la salle réservée à l’événement, la petite brune ne s'était pas privée de reprendre une gorgée ou deux de sa Rakija, prenant soin d'en proposer également à son cavalier. Ce n'est qu'une fois devant l'entrée de la salle que les deux ralentirent un instant. Pas de doute, vu la musique qui s'échappait lourdement des enceintes, elle était au bon endroit. Elle ignorait si Eden serait déjà présent sur les lieux ainsi que s'il était déjà flanqué d'Elyon ou Yael, comme presque à chaque fois lors des soirées. Du moins, elle espérait qu'il soit déjà là. Pas forcément accompagné du premier dans la mesure du possible, mais dans l'hypothèse où le nuisible était arrivé avant elle, elle saurait effacer sa présence avec une autre gorgée. Juste avant de pénétrer dans la salle surchauffée, Nathaniel se pencha vers elle, frôlant du bout des doigts l'une de ses mèches de cheveux pour la replacer correctement. Son geste, ainsi que son estimation lancée de sa voix aussi traînante qu'insolente, lui arracha un sourire. Penchant légèrement la tête afin de pouvoir relever ses iris de givre vers lui, elle conservait un petit air mutin. Au moins tout autant arrogant que le sien. 

- Seulement les trois quarts ? Tu vois encore trop petit, Nath. C'est toutes les têtes que je veux sur nous, rétorqua-t-elle d'un regard entendu.

Sur ces mots, son bras toujours glissé dans celui du blond, ils passèrent enfin la porte de la salle, qui se referma sur eux aussitôt. Effectivement, Rashel avait bien fait de ne pas venir trop tôt, puisque l'ambiance semblait à peine démarrer. Il n'y avait que les Peurs ou les Tristesses pour venir à l'heure dans ce genre d'événement. Les gens médiocres et insignifiants qui ne venaient que pour faire acte de présence, sans même avoir comme objectif de s'amuser un tant soit peu. La vie de ceux-là devait être sacrément triste. Instinctivement, la brune promena son regard stoïque sur l'ensemble de la salle, cherchant les visages qu'elle souhaitait trouver en priorité. Malheureusement, à défaut de croiser le regard d'Eden, elle ne tomba que sur Andy, sa colocataire qui avait cru bon de faire du zèle avec elle après le discours d'Elder, en charmante compagnie. Aiden et Enyo. Super, la #TeamParano était de retour en force. Qu'est-ce qu'Andy fabriquait avec ces deux-là ? Décidément, cette fille n'avait de Joie que le nom, et ne véhiculait en rien tout ce que faire partie de ce secteur impliquait. Comme si elle s'était retrouvée là par défaut, parce qu'il y avait un déficit de place dans les autres secteurs où ils auraient pu la parquer. Que la blonde ne se fasse aucune illusion concernant son entente avec la bulgare : si elle sympathisait à ce point avec des gens comme ça, Rashel se limiterait aux courtoisies habituelles et imposées par sa condition et sa situation de colocataire, mais ça s'arrêterait là. Pas de copinage avec une fille comme ça. 

Quant à Aiden ou Enyo, était-ce même nécessaire de les évoquer ? Entre une fille qui s'imaginait comme un Archange descendu sur Terre pour défendre la veuve et l'opprimé, et un type paumé et probablement camé qui s'habillait comme un anarchiste et qui pensait mieux réussir ses smoky-eyes que Rashel en personne, il était inutile de gaspiller du temps et de la salive pour les évoquer. Encore que si déverser des litres de médisances sur eux pouvait être sacrément distrayant, la bulgare ne comptait pas le faire ce soir, du moins pas tant qu'une opportunité plus intéressante se présenterait à elle. Néanmoins, même si aucun son, ni même un ricanement arrogant ne franchit ses lèvres, elle n'en pensait pas moins. Voir Enyo se dandiner comme une adolescente pré-pubère pour descendre sa robe était tout simplement ridicule. Elle pouvait bien critiquer les Joies tant qu'elle le voulait : ce soir, elle aurait presque pu se fondre parmi leur secteur. Presque, parce qu'une robe rouge qui n'était certainement même pas la sienne était à des années lumières de suffire. Pourquoi Diable elles avaient été amies fut un temps, déjà ? Quant à Aiden, ce type était un spectacle à lui tout seul et une mine d'or pour l'esprit pervers de la fille Angelov, se régalant d'appuyer sur tous les boutons de ce garçon pour provoquer un court-circuit et entraîner sa colère. On est plus enclin à faire des erreurs, lorsque la colère nous prenait aux tripes, et Rashel n'attendait qu'une chose de sa part : qu'il commette cette erreur pour qu'elle s'arrange ensuite afin de l'éjecter de son échiquier personnel. Contre qui se battait-elle au juste ? Personne et tout le monde. Tout ceux qui n'était pas elle était des ennemis potentiels. A partir de cette réflexion qu'elle gardait néanmoins personnelle, il était aisé de deviner que les remparts psychologiques érigées par la jeune fille étaient autrement plus solides et inviolables que la quasi majorité des personnes dans cette pièce. Il fallait être fou ou complètement stupide pour penser en venir à bout si facilement.

Se désintéressant enfin de ce groupe pitoyable, une personne trouva enfin grâce à ses yeux. Oui, il avait décidé de venir plus tôt. Et oui, il était malheureusement en mauvaise compagnie de Jenkins. Mais ça, Rashel s'en doutait et, sa bouteille à la main, Nath dans l'autre et Eden à ses côtés, elle pouvait le supporter plus d'un quart d'heure. La bulgare jeta un coup d'oeil entendu à son partenaire : il connaissait parfaitement son attachement profond pour le Colère, même si elle avait eu vents dans les couloirs d'une certaine forme de rivalité entre eux, toutefois superficielle. Aussi, après "l'approbation" de Nathaniel, qu'elle n'avait pas nécessairement réclamé non plus, elle s'était dirigée avec lui vers les deux étudiants. Si son regard fixe n'avait pas vacillé ni même perdu de sa superbe, un sourire fleurissait sur ses lèvres et grandissait à chaque pas la rapprochant de son ami, allant même jusqu'à ignorer les pairs d'yeux qui venaient scanner sa robe. Lorsqu'elle fut arrivée à la hauteur de l'étudiant en art, son visage était on ne peut plus serein et souriant. Presque naturel. Elle remarqua la présence d'Arwen, une première année en Tristesse, non loin de là, qui semblait littéralement fuir les deux Colères. Tiens, le petit monstre difforme s'était décidé à sortir de sa tanière alors ? Elle aurait du y rester pourtant, ça aurait éviter encore des nuisances. Toutefois, ignorant superbement sa petite victime et la présence d'Elyon, elle brandit sa bouteille de Rakija avec fierté et la colla dans les mains d'Eden. Elle avait alors lâché quelques instants le bras de Nathaniel, planquant comme pour lui un baiser sur la joue de son meilleur ami. Oui, ils s'étaient vu il y a trois heures au discours d'Elder, mais il n'empêche qu'être sympa de temps en temps, du moins avec les bonnes personnes, ça pouvait être bien. Et autant que ça soit Eden qui profite de cette affection accentuée par l'alcool plutôt qu'un looser chez les Peurs ou les Tristesses, parce qu'elle n'avait rien de mieux à se mettre sous le coude. Enfin, la soirée allait pouvoir commencer. 

- Toi, tu commences pas ce bal sans avoir goûté cette merveille, intima-t-elle en riant un peu malgré son air faussement grave et sérieux.
Andy Paganini
Andy Paganini
Messages : 32

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Jeu 27 Fév - 23:19
Boire jusqu'à en oublier son prénom semblait une bonne tactique de replis à tester, et sûr qu'elle sera validée dans l'heure qui suivra. Andy, déjà repartie dans ses douces rêveries lointaines, maintenant son statut de jeune fille dans les nuages avec brio, fut ramenée brusquement sur Terre par le bruit d'une bouteille qu'on débouchonne. Son sourire offrit une variante plus chaleureuse, qui rappelait la candeur délicate et chaude des rayons du soleil, et elle plaça son livre, qu'elle n'avait pas quitté, sous son bras droit. Enyo semblait étrangement ailleurs. Elle se détourna pour remplir des verres qu'elle trouva sur le buffet et Andy n'eut pas le temps de décrypter les écritures inscrites sur la bouteille.

Enyo lui tendit son verre, tendit son verre à Aiden, leva le sien. Andy, sa bonne humeur atteignant les plafonds, énonça de sa voix claire et directe un toast en Russe qui se traduisait approximativement par "La Figure ne vaincra pas !". Une façon discrète de leur envoyer dans la gueule de la manière la plus directe qu'elle connaissait son penchant révolutionnaire. Comme tout le monde le savait, l'Union de Russie, telle qu'elle s'appelait à cette époque, offrait les signes des plus grands mouvements révolutionnaires du monde. Les rebelles de l'Est s'appuyaient sur la philosophie anarchiste du début du siècle et étaient, nous pouvons le dire, beaucoup plus directs que la Nouvelle Angleterre. Le gouvernement aussi, malheureusement. Ceux-ci avaient rouvert les Goulags, fermés officiellement depuis 2076, et y enfermaient puis assassinaient à tour de bras toutes les personnes problématiques que la police rencontrait. Il existait là-bas des systèmes de listes rouges (rappel amer des temps communistes désormais détestés de la Russie, état devenu entièrement socialiste, sur l'ancien modèle des Etats-Unis, leur vieil ennemi, surtout pour se protéger des bombes nucléaires) où tout citoyen ayant approuvé d'une manière complexe et limitée le gouvernement en place pouvait donner le nom d'un supposé révolutionnaire, cette preuve strictement personne ayant lieu de preuve tangible et universelle. Tel était le système de l'Est, que le gouvernement de Nouvelle Angleterre semblait regarder d'un oeil intéressé. Andy gardait le regard fixé sur les nouvelles qui passent incognito dans les médias, traquant ces nouvelles mesures de "sécurité".

Avant de boire le verre que venait de lui donner Enyo, Andy le porta à son nez et tenta d'identifier la saveur de l'alcool. Certainement du Rhum, mais elle pouvait se tromper. Dans le doute, elle descendit l'intégralité de son verre d'une gorgée et posa à nouveau un oeil précis, un regard détaché mais qu'elle ressentait comme chirurgical sur ses potentiels nouveaux amis. Enyo, du moins l'avoua-t-elle, avait perdu. Andy sourit gentiment et, le verre en plastique toujours entre les dents, masquant une partie de son visage, offrit un signe de tête respectueux à Aiden. Pour être sûr qu'il la comprenne, elle récupéra le verre dans sa main et, à voix très basse, certaine que personne ne l'entendrait, adopta une fausse voix ressemblant de manière troublante à celle de Elder.

- Je te laisse le champs libre : tu connais mieux ses faiblesses que moi ; ainsi, tu la feras d'avantage souffrir...

Elle se redressa et adressa un clin d'oeil complice à Enyo avant de jeter un oeil au fond de son verre vide.
Aiden Emory Myers
Aiden Emory Myers
Messages : 29
Age : 26

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Ven 28 Fév - 0:46
Juste l’odeur de l’alcool fort suffisait à étirer un sourire aux lèvres d’Aiden, oui, ce n’était pas grand chose, mais à l’échelle du jeune homme, il fallait se satisfaire des petits plaisirs de la vie. Enyo remplit son verre et il se dépêcha presque de le récupérer, presque ?

Parce qu’un « petit » détail l’interrompu dans sa course, bien que petit soit un euphémisme face à ce problème là. Ce problème là ( comme beaucoup d’autre concernant la vie universitaire du jeune homme ) portait le nom de Rachel Angelov, et sa simple présence dans cet environnement restrain pourrait suffir à le faire vriller ; cela restait qu’une possibilité parmi d’autres tant que la jeune fille ne dépassait pas un périmètre restreint. Un seul coup d’œil vers elle avait finit de convaincre Aiden de s’éclater la tête ce soir ; et son air prétentieux, hautain avait tiré une grimace de dégoût au jeune homme. Il n’appréciait ni ses goûts vestimentaires douteux, ni son allure de basic girl, ni son personnage, si on pouvait associer personnalité et Rashel dans la même phrase bien sûr. Mais la question demeurait la même : était-ce possible de détester autant quelqu’un que Aiden maudissait la jeune fille ? Sa capacité à détester ce qui l’entourait lui permettait d’haïr ce crétin de Nathaniel qui accompagnait la bulgare, l’ombre même de sa présence lui fait enfiler son premier shot : le brun se resservit aussitôt un deuxième verre, il fallait faire passer la pilule. Ce couple de Joie représentait à lui seul tout ce qu’il haïssait dans cette société branlante : et plutôt que d’en vomir et d’aller leur cracher la répulsion qu’il éprouvait envers eux, le Peur allait sûrement abuser ce soir, encore.

Il s’était déjà demander comment calmer les ardeurs face à sa haine, c’était le genre de question qui tabassait son crâne pendant des heures, des heures insoutenables. Le jeune homme voulait agir, tout renverser, tout détruire : ériger un bûcher funéraire où le monde brûlerait avec lui. Il se sentait piéger dans sa position de rebelle, il se demandait parfois, souvent, si rejoindre la rébellion était un bon choix de vie : l’étudiant se sentait tirailler entre son impuissance direct et sa position de choix ( si bien sûr on pouvait l’appeler comme ça, il était persuadé que ses liens avec Enyo ne lui rapporterait rien au sein des rebelles ). Voir se balader tranquillement ces Joies, en particulier Rashel et Nathaniel, le plaçait au pied du mur ; sa haine le rongeait et il avait peur que celle-ci ne prenne le dessus sur toute autre émotion.

Et puis tout retombait d’un seul coup.

Tout s’épuisait et s’envolait : il voyait ses sentiment, ses convictions s’envoler par la fenêtre de sa chambre pour laisser place à la putride culpabilité, celle qui le poursuivait dans l’ombre depuis l’arrestation de son père, était-il vraiment innocent dans cette histoire ? Aiden était persuadé du contraire.

Alors comme tout les jeunes abrutis comme lui, il se soûlait, se mettait hors du temps et de la réalité entre deux cours, deux livres, deux heures. Quand rien ne sert à rien.

- Enyo, remplis mon verre dès qu’il est vide, okay ?

Il l’avait regardé dans les yeux et avait vidé son deuxième shot. Il ne flancha même pas, ou alors il cacha cette grimace qui aurait pu abîmer son visage si neutre mais le jeune homme avait adressé un faible sourire à Andy, cela aurait été dommage de gâcher la soirée à cause de son impassibilité.
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Ven 28 Fév - 2:05
Alors que la jeune femme reprenait peu à peu contenance, et laissait sa haine et tout autre émotion négative s'écouler loin derrière elle, elle plissa les yeux en fixant Andy, se demandant bien ce qu'elle pouvait manigancer avec Aiden. Et puis, elle comprit rapidement, ce qui lui arracha un nouveau sourire. Finalement, oui, cette nouvelle Joie avait tout du potentiel que recherchait Enyo pour les rebelles. Et, de plus, elle avait tout le nécessaire pour être sincèrement appréciée par la peur. Car si cette dernière est sociable, altruiste et généreuse, nouer de véritables liens est la plus grosse source de ces problèmes, après sa couverture, bien sûr. Les seules personnes qu'elle puisse considérer comme de véritables sont Yaël et le présent Aiden. Pour les autres, c'était... compliqué. Elle adorait Côme, comme Théoden, mais elle avait du mal à les considérer comme ses amis. Ou Elyon, par exemple, était un cas encore plus explicite. Elle ne comprenait strictement rien à leur relation et ne savait même pas comment le considérer. Enfin, était-il un bon exemple ? Elle reposa ses yeux noisettes sur lui. Non, définitivement non. C'était un très mauvais exemple. Mais là n'était pas le sujet. Andy avait peut-être le potentiel, en plus d'être une bonne réelle, d'être une bonne amie, et ça... ça bluffait Enyo. Pourtant, ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Toutefois, toutes ces amitiés tournent autour des rebelles, et à croire sa relation avec Gabriel Monroe Henderson, cela l'a maudit. Et dire qu'il était son meilleur ami d'enfance et que, à l'heure d'aujourd'hui, c'est le seul à réellement savoir la raison de la naissance d'Enyo... Alors qu'ils s'étaient retrouvés au collège et avait finit par former un trio avec Rashel Angelov, plus rien n'était comme avant. Gabriel n'était plus du même camp, et Enyo n'avait aucune idée de si elle pouvait lui faire confiance. Pourtant, c'était son meilleur ami, et on fait confiance à son meilleur ami, mmh ? Maudite, peut-être, parano, très certainement. Mais la prudence, il n'y en a jamais assez, et quitte à ce que cela empiète sur ses relations sociales... 

Enyo détourna de nouveau ses yeux pour les poser, cette fois, sur Aiden, qui venait de lui donner son gage. Les lèvres entrouvertes, elle allait acquiescer avec enthousiasme, avec qu'un détail ne la frappe de plein fouet. Son regard. Il avait quelque chose dans son regard. Quelque chose qui la troublait, et qui, surtout, l'inquiétait. L'écart entre ses lèvres se réduisit aussitôt, tandis que ses sourcils se froncèrent dangereusement et que ses yeux, plissés, prirent à leur tour, une nouvelle lueur. Une lueur mécontente ; une lueur qui laissait entrevoir la danse sanglante de quelques flammes. S'il y avait bien quelque chose qui l'énervait, c'était de voir ses seuls amis être contrariés pour quelque chose. Il n'y avait rien qui pouvait l'énerver à ce point, à part Elder et ZIA. Aussitôt qu'elle eut remarquer que quelque chose avait changé chez Aiden, elle analysa la salle. Elle n'eut aucun mal à trouver la source du problème. Rashel Angelov et Nathaniel Fisher avait fait leur entrée. Oh qu'elle était énervée. Ses poings se fermèrent, tandis que son regard se reposa sur le Peur. Elle secoua légèrement la tête pour désapprouvée ce qu'il lui avait dit juste avant, ne voulant pas être la cause de son coma éthylique parce-qu'il était énervé, et, sans y avoir même réfléchis, elle saisit brusquement le poignet du brun, ainsi que celui d'Andy, dont elle avait déposer aléatoirement son livre sur le buffet . Elle les entraîna au milieu de la foule, suffisamment dense pour que leur champ de vision ne soit restreint qu'à leur petit groupe. Elle lâcha ses camarades et se retourna vers eux, son regard toujours aussi enflammé se posant aussitôt sur Aiden. Et, bien sûr, les mots ne mirent pas plus de quelques demi-secondes avant de fuser de sa bouche.

- Ce soir tu oublies tout ce bordel, ok ? Je m'en fous que t'aimes pas les Joies, je m'en fous que tu détestes ces deux cons au plus haut point, mais t'as intérêt à m'écouter, Aiden. Ce soir, tu t'amuses. Regardes autour de toi, tu vois quoi ? Des gens qui dansent, des gens qui sourient, qui rigolent, qui s'amusent avec d'autres sans même se préoccuper de leur secteur ou du fait que ce putain de Gouverneur et son robot de compagnie sont à quelques mètres d'ici. Et pourquoi à ton avis ? Parce-que y a plus grave, y a plus important, que ces formalités. Parce-que y a autre chose qui se cache derrière ces secteurs, et derrière toute cette mascarade. Et ça tu le sais, mais on peut rien faire, hein ? Bien sûr qu'on peut rien faire, à part faire comme tout le monde, commença-t-elle en toute impulsivité, sans que sa voix ne tremble. Je sais à quel point ça t'énerve, tout ça, et tu sais bien de quoi je parle, mais n'oublie pas ce qui est vraiment important. Ne fait pas des conneries et ne te met pas dans des états qui pourraient te mettre dans des situations défavorables à l'avenir, parce-que t'as la haine, et que tu ne supportes pas la vue de ces abrutis arrogants. T'as le droit de boire, mais ne bois pas pour ça, et ne me met pas dans tes histoires. Tout ce que tu vas faire ce soir, je veux que tu le fasses pour t'amuser, et ça je vais m'en assurer, alors maintenant toute cette haine tu me la dégages de ta tête et de ton corps, et tu danses, bordel, tu danses ! Tu danses et tu les oublies tous autant qu'ils sont, parce-qu'ils ne sont pas importants. Et même s'ils l'étaient, et ça ne me regarde pas, tu t'en fiches. Ce soir, t'es hors du temps, t'es hors du tout. C'est calme, c'est sécurisé, alors profites en et ne gâche pas ce moment, parce-que c'est peut-être ton dernier, conclu-t-elle, alors que, sans s'en rendre compte, elle s'était approché de lui pour lui enfoncer dangereusement un doigt dans le front, sans même lui laisser le temps d'en placer une.

Pendant quelques secondes, elle resta ainsi, sans bouger, ne cessant de soutenir le regard de son ami pour s'assurer qu'il avait saisit toutes ses paroles. Et puis, brusquement, elle se détendit, tout en se reculant. Son visage, dont ses traits s'étaient tirés par la colère, redevint aussi doux et angélique qu'auparavant, et, ses yeux, eux, laissaient transparaître une profonde tristesse, mêlée à de la culpabilité. L'impulsivité. Voilà un de ces défauts majeurs, quand Yaël n'était pas dans le coin pour la calmer. Pourtant, elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de dire à Aiden. Enyo avait l'impression que, même si ces paroles lui étaient adressées, elle avait besoin de les entendre. Pour elle-même. Pour la haine qu'elle essayait de dissimuler. Pour se convaincre de lâcher prise, de s'éclater, parce-que la réalité n'est pas aussi pailletée que ce bal. La réalité est bien plus triste, moins sûre, et plus violente. Non. En tant que rebelles, ils ne devaient pas rater cette occasion de s'amuser. Ils devaient juste... arrêter d'être toujours en colère... d'être toujours sur leurs gardes... de toujours trouver des solutions pour cacher ce qui les dérangeait. Ils devaient arrêter de porter autant de masques ; ils en avaient tellement qu'ils commençaient à ne plus savoir par où défaire les nœuds. Ils étaient jeunes, ils devaient profiter de leur jeunesse, et du temps qui leur était compté, non ? Ils devaient... Ils devaient juste... être heureux, être bien, comme tout le monde ? Pour une fois ? Bizarrement, Enyo eut l'impression d'entendre la voix de Yaël dans sa tête. C'était lui, généralement, qui lui disait de profiter des petits instants de la vie, d'arrêter d'avoir la haine, et de juste se calmer, respirer... vivre. Alors elle eut du mal à recroiser le regard de son camarade, mais elle le fit tout de même. Parce-que, cette fois, ce n'était pas pour lui passer un savon.

- Je te demande pardon, je voulais pas dire tout ça...  comme ça. J'avais pas le droit, surtout. J'ai pas mon mot à dire mais... 

Sa voix qui, cette fois tremblait, était plus douce et moins assurée. Il lui fallut quelques secondes de réflexion avant de reprendre du poil de la bête. Elle venait de lui dire de s'éclater, de danser, et voilà qu'elle n'avait pas le comportement adapté. Un grand sourire ranima son visage plein de vie et d'enthousiaste, et ses yeux prirent une lueur à la fois joyeuse et amusée. 

- Vous savez quoi, on s'en fout, on est là pour s'amuser, et c'est très clairement ce qu'on va faire, n'en déplaise à certains ! Lança-t-elle avant qu'un éclat de rire ne lui échappe.

Elle se mit aussitôt à danser, déversant toute sa haine, toute sa colère, et toute sa tristesse dans chacun de ses pas, de ses mouvements. Enyo avait conscience d'être difficile à suivre parfois. Elle-même avait du mal, parfois. Tout se passait tellement trop vite, dans sa petite vite. Tellement qu'à chaque pensées, on pourrait croire que sa tête va déborder. Mais elle était bien là : pleine de vie, et, surtout, en vie tout simplement. Son corps ondulait au rythme de la musique plutôt douce, mais alors que les premières notes de la chanson suivante -le nouveau hit de l'année- résonnèrent, faisant s'échapper un cri d'excitation de la part de tout le monde, Enyo se mit à sautiller et attrapa les mains de ses deux camarades pour les entraîner avec elle. Toute trace de colère l'avait définitivement quittée pour laisser place à quelque chose d'apaisant, de soulageant... De la joie à l'état pure, peut-être. Était-ce l'alcool qui commençait à la mettre suffisamment bien ? Peu importe. Sans lâcher ses camarades, elle fit virevolter Andy au rythme de la musique avec un petit clin d'oeil, bien décidée à apprendre à la connaître, et, surtout, à se faire pardonner pour la scène qu'elle venait de lui faire voir. Et puis, si elle voulait que tout le monde s'éclate, il fallait bien prendre les devants. 
Andy Paganini
Andy Paganini
Messages : 32

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Ven 28 Fév - 9:40
La jeune Joie n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans le jeu de regard entre une Enyo inquiète et Aiden, au bord de l'apoplexie, car elle avait les yeux collés intensément au fond de son verre, se demandant si elle le remplissait à nouveau ou attendait un peu. Comme le précisera plus tard Enyo dans son excès de colère, l'idée était de faire attention à sa consommation d'alcool en public, surtout lorsque l'on avait des choses - ou des idées - à cacher. Finalement, elle décida qu'elle connaissait trop peu la Peur pour se resservir dans sa bouteille sans demander d'abord l'autorisation, et en levant les yeux elle tomba sur un combat silencieux un peu dérangeant. Qu'avait bien pu voir Aiden qui le mette dans un tel état ? Andy se retourna. Venait de rentrer dans la salle de bal sa colocataire et un type inconnu au bataillon. Si elle connaissait plutôt bien Rashel, habitant avec elle depuis quelques temps, elles entretenaient une relation distante et formelle. Pas de bataille par rapport à la vaisselle ni au ménage mais un planning mûrement réfléchi, chacune à sa place, chacune dans sa chambre, chacune de son côté du canapé. C'était une relation qui n'avait rien de conflictuelle, mais Andy était très loin d'appeler Rashel son amie. En vérité, elle n'appelait personne son "ami" ; elle n'avait jamais vraiment su construire des amitiés. Le type inconnu, quand à lui, lui renvoyait une image intéressante. Soigné sur lui, l'air terriblement sûr de lui, il brillait presque autant que Rashel. Andy décida de le garder dans un coin de son esprit si un jour elle le recroisait.

Elle fut sortie de son observation par Enyo qui lui volait son verre - vide, tant pis - et son livre - plus ennuyeux, déjà - pour l'entraîner, elle et Aiden, au beau milieu de la piste de danse. S'ensuivit une tirade enflammée de la part de la Peur, sous le yeux vaguement surpris de la Joie et ceux, durs et troublés, d'Aiden. Cela dura un temps non négligeable, à la fin duquel Enyo parut terriblement embarrassée et en bégaya quelques excuses. Et puis, l'instant d'après, elle était de nouveau survoltée et l'entraînait à danser. Andy était quelqu'un d'une trompeuse apparence de stabilité émotionnelle : elle ne montrait jamais une humeur au-dessus de l'autre au cours de la même conversation et restait égale à elle-même. Du moins pensait-elle. Son frère n'arrêtait pas de lui asséner que ce n'était pas le cas, Andy n'était pas prête à entendre les théories de Philip. Elle, variait sur du long terme, à coup de plusieurs mois. 

Peu rassurée à l'idée que son livre était perdu tout seul au milieu des bouteilles d'alcool ouvertes à proximité de coudes dansants et mouvants, Andy se força à penser à autre chose et se mit à danser. En soi, elle n'avait aucune connaissance en danse et vivait simplement la musique avec son cerveau formaté pour la musique classique. Si son frère était plus ouvert, elle était une puriste du classique et avait du mal à apprécier la musique du siècle. Néanmoins, elle dansa, car après tout, ce son avait une mélodie et un rythme, et parfois ça suffisait. 

Elle jeta un oeil aux deux autres. Enyo donnait sa vie sur la piste de danse. Qu'en était-il d'Aiden ? Andy glissa un regard vers lui.
Eden Dewar
Eden Dewar
Admin
Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 4eme année
Etudiant(e) en : art appliqué

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Sam 29 Fév - 3:13
L'art était pour Eden comme un second souffle, il avait grandit avec ce seul rattachement à sa mère et y accordait une grande importance. Si le colère ne s'était pas fait retourner le cerveau par les professeurs de Temperamental pour intégrer l'armée alors il aurait surement fait du dessin sa vie et plus particulièrement le tatouage. Ouais Eden aurait adoré être tatoueur, il s'entrainer déjà sur des peaux synthétiques depuis une année et avait commençait à faire deux trois petits tatouage sur lui même, prochaine étape : tester sur ses copains (:.



- Tout est moins cool sans moi, avait il répondu à Elyon avec amusement ( bien qu'il était un peu sérieux quand même ). Mdr ouais totalement, juste pour faire comprendre aux tristesses et premières années qu'ils m'arriveront jamais à la cheville.


Et accessoirement montrer à Nathaniel qu'une fois de plus il était le meilleur. Eden et Nathaniel c'était tout un délir pas vrai ? Une amitié mis à mal à cause d'une rivalité. C'était dans la haine de l'autre qu'ils s'adoraient. Un besoin de surpassement. Eden avait besoin de reconnaissance, Nath d'être au dessus des autres. Malheureusement entre les deux il n'y avait jamais de vainqueurs ou du moins la balance revenait toujours au milieu une fois qu'elle avait penché d'un côté. Et ça c'était très frustrant. Alors si Eden ce soir pouvait montrer à Nathaniel qu'il était le plus aimé ( peut être le plus craint ? ) de Temperamental alors il ne pouvait être qu'heureux.


Ses pensées se stoppèrent lorsqu'une main l'attrapa brusquement. Il porta son regard sur la personne en question, fronçant ses sourcils. Eden ne la connaissait pas, il en était sûr, elle n'était surement pas le genre de fille que l'on oublie. Certes elle était belle mais il ne pensait pas forcément à ça avec cette pensée. Il n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche qu'elle s'était déjà excusée et éclipsée. Eden ne pensait pas être aussi intimidant, il était pas un monstre non plus voyons.


A la remarque de Jenkins, le colère ne put s'empêcher de rire. Parce que c'était drole ok. Elyon se moquait et Eden tentait encore de comprendre cette réaction et la seule explication possible était que la fille devait se trouver en secteur tristesse et être probablement une première année, une personne normale n'aurait pas eu cette réaction.


- Appelle moi la terreur de Temperamental maintenant, répondit il du même ton qu'Elyon.


Et à peine la phrase prononcée qu'une bouteille lui fut mis de force dans les mains. Eden tourna la tête vers la personne qui avait forcé ainsi et dès que ses yeux se posèrent sur le doux visage de Rashel un grand sourire fit apparition sur ses lèvres. Comment avait il fait pour ne pas la remarquer dès son entrée dans la salle ? Nan mais sérieux sa meilleure amie était la plus beeeeeelle. Il était content de la voir comme si cela faisait au moins trois jours qu'il ne s'était pas vu alors que ça remontait à genre trois heures. Surement l'alcool qui était un peu monté et qui le rendait ainsi. Quoique il aimait trop passé du temps avec Rashel et il était toujours content de la voir. Il était surement un des seuls de la Terre entière mdr.


Puis son regard noisette se posa sur la personne qui l'accompagnait. Tient, tient, tient. Nath'. Eden le salua comme il saluait tous ses potes. Il était à la fois content de le voir lui aussi mais à la fois saoulé. Vraiment cette rivalité l'énervait, en fait la présence de Nathaniel avait le don de le mettre sous pression et de faire ressortir son côte le plus compétiteur. Et c'était aussi chiant qu'intéressant. D'un côté grâce à Nathaniel, Eden était obligé de se surpasser et de s'améliorer. Il devait peut être le remercier pour ça mais plutot crever.


- Ca à l'air d'être un désinfectant ton truc Rash', avait dit Eden avant de bien entendu ouvrir la bouteille et porter le liquide à sa bouche. Ouais c'est bien ce que je disais, rigola t'il après avoir prit une bonne gorgée. Ca sort d'ou ? Finit il par demander. 
Aiden Emory Myers
Aiden Emory Myers
Messages : 29
Age : 26

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Sam 29 Fév - 19:03
Aiden n'était pas prêt pour ce genre de discours, qui l'était de toute façon ?

Il n’aimait pas ça, ce genre de remontage de bretelles, puisqu’il savait qu’une partie de lui le ferait culpabiliser, à vrai dire personne n’aurait apprécier être à sa place, ou à celle d’Enyo. Aiden n’appréciait pas ces semblants de leçon : dans un sens, la jeune fille n’avait pas tord et c’est ce qui lui déplaisait le plus, être mis face à sa propre réalité ; bien sûr il avait conscience de ne pas être la personne la plus agréable et la plus positive, il le savait et il s’en voulait de ne pas être ce genre de personne quand il était avec ses amis, quand il était sensé s’amuser. Il ne s’était pas attendu à ce que Enyo lui déverse tout ça, il ne comprenait pas sa sur-réaction, qu’est-ce qui était différent ce soir là pour mériter ces mots ?

- Je.. Enyo..

Il soupira, il n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit : la jeune fille se confondait déjà en des excuses tremblantes. Si il croyait en un dieu, Aiden aurait déjà juré sur sa tête pour se comporter pareillement, le jeune homme se sentait terriblement mal, cette vague se déferlait sur lui et comment ne pas culpabiliser ? Il aurait voulu être autrement, au moins pour Enyo, pour lui éviter de dire ce genre de chose. Aiden savait bien que ça lui passerait au dessus, il ne prendrait pas cela à cœur, mais il craignait que cela ne soit pas le cas de la jeune fille. Il avait envie de s’excuser et de lui rappeler qu’elle ne devait pas s’en vouloir : si ses mots étaient sorti tout seul, c’est qu’ils devaient être exprimés.

Et puis Enyo sembla s’être adoucie en l’espace de quelques secondes.

Aiden n’en même pas son mot à dire : la jeune femme entraîna Andy et lui sur la piste de danse, au milieu de tout ses étudiants insouciants. Il se sentait mal à l’aise dans cette foule : non seulement parce qu’il n’arriverait pas à s’intégrer à ce monde mais aussi parce qu’il se sentait à part une nouvelle fois, toute cette musique ( il avait du mal à appeler ça de la musique ) et toute cette joie de vivre -ou dêtre en vie- le rendait presque malade. Et surtout, il voyait que Enyo s’amusait beaucoup avec Andy, il se sentait de trop. Il n’essaya même pas, être la cinquième roue du carrosse, il connaissait ; il jeta un coup d’œil vers les deux jeunes femmes, elles dansaient, il décida de s’éclipser pour revenir au bar où la bouteille d’Enyo trainait encore, il but directement sans se servir de verre ; il chercha Eden du regard et n’eu pas de mal à le retrouver, il cru reconnaître Elyon Jenkins avec lui, au moins une personne avec qui il n’avait pas d’histoire ; puis il observa ce maudit duo les rejoindre sous le détestable sourire de Rashel, il pourrait en vomir. Et puis une idée traversa son esprit quand il remarqua une bouteille d’alcool dans les mains d’Eden. Le brun bu encore et se dirigea vers le petit groupe, bien décidé.

Il s’approcha d’Eden et poussa un peu des épaules pour s’incruster dans leur cercle restreint.

- Eden ! Ça fait longtemps !

Il avait coupé la conversation sectaire qu’ils avaient pour intervenir comme un cheveux dans une soupe ( sûrement une des chose qu’il savait le mieux faire ) ; Aiden sentait le regard des autres peser sur lui, et encore plus celui de la bulgare qu’il sentait brûler dans son dos tandis qu’il prenait des mains la bouteille : du « Rajika », il ne connaissait pas ce nom et il en avait rien à foutre. Il se servit une gorgée et grimaça.

- Tu vas décaper les toilettes avec ce truc ? Je croyais que t’avais meilleur goût que ça.

Et il tendit la bouteille à Eden.
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Sam 29 Fév - 23:20
En dansant, Enyo avait fermé les yeux. Un réflexe, pour mieux apprécier la musique, et surtout, pouvoir se déchaîné sans crainte. En fermant les yeux, elle faisait le vide dans sa tête et autour d'elle ; elle oubliait ses problèmes, ses priorités, et le monde qui l'entourait. Plus rien, plus personne. Juste sa bulle, comprenant la musique, et ses émotions qui descendaient sur elle comme le long d'une cascade pour former une source à ses pieds. Elle se mouvait avec élégance et panache, ayant lâché la main d'Andy ; bien qu'elle sentait toujours sa présence à ses côtés. La musique défilait sans que l'énergie d'Enyo ne s'estompe, et puis, quand elle se termina et laissa place à une autre, la brunette rouvrit les yeux, un grand sourire aux lèvres. Elle croisa le regard d'Andy et, son sourire s'accentua. Pour peu de temps, en réalité. Car quand elle chercha du regard Aiden et qu'elle ne trouva pas, elle commença à s'inquiéter. Son premier réflexe fut d'hausser les épaules en regardant la Joie d'une manière peu convaincante. C'était normal, non ? Après tout ce qu'elle lui avait dit, elle aurait du savoir qu'Aiden était différent d'elle : il n'avait pas cette capacité, peut-être mauvaise, peut-être bonne, de passer d'une coq à l'âne, d'une émotion à une autre. Elle se doutait qu'elle l'avait peut-être fait culpabiliser, ou que, du moins, il avait besoin de se poser, et de réfléchir. Ou du boire. Surtout boire, pensa-t-elle. Aiden était comme ça. Elle le savait bien. Pourtant, plus les secondes défilaient sans qu'elle ne sache où il était réellement, et plus elle se força à danser et se mettre dans la bulle qu'elle partageait avec Andy.

Non, c'était trop. Son inquiétude commençait à la bouffer de plus en plus, et elle se sentit obligée d'au moins vérifier qu'il n'était pas entrain de descendre une bouteille ou qu'il n'était pas dans une situation défavorable. Ses yeux noisettes se reposèrent sur Andy et lui transmirent à la fois son inquiétude et ses sincères excuses. Elle attrapa sa main, sans réellement s'en rendre compte, et la serra, les entraînant en dehors de la piste de danse pour retourner à là où ils étaient tous les trois juste avant. Elle aperçut du regard le livre d'Andy et l'attrapa pour lui rendre avec, de nouveau, un sourire désolé.

- Vraiment, excuse moi pour tout ça. Je ne voulais pas t'impliquer dans l'histoire ou même te mettre dans une situation défavorable mais... Je tiens beaucoup à Aiden et je n'aime vraiment pas qu'il se fasse du mal. J'ai l'impression d'être une maman poule mais écoute, c'est la vie, plaisanta-t-elle légèrement avant de chercher sa bouteille.

Disparue. Tout comme Aiden. Elle plissa les yeux et fronça légèrement les yeux avant de parcourir la  salle des yeux. S'il n'était pas là -et elle l'espérait-, alors c'est qu'il devait être dehors. Pourtant, ses prières semblaient ne pas avoir atteint les cieux, car ses iris noisettes se posèrent pile au mauvais endroit. Aiden. A côté d'Elyon Jenkins, Eden Dewar, Nathaniel Fisher, et pour finir, Rashel Angelov. Enyo lâcha aussitôt la main d'Andy, lui laissant le choix de la suivre ou non, et serra les poings. Énervée, inquiète, dépassée... Ses émotions tourbillonnaient dans sa tête et dans son cœur. Pincez là, elle devait certainement rêver.

- Oh bordel de merde... lâcha-t-elle, avant d'avancer vivement vers Aiden et son groupe d'assassin.

Si elle ne s'inquiétait pas plus que ça pour Elyon et Eden le concernant, c'était surtout le duo de Joie qui la mettait à mal, et sachant pertinemment les relations conflictuelles qu'il entretenait avec eux, et, bien qu'elle ne connaissait que très peu Nathaniel, mais suffisamment pour deviner qu'il était au même niveau que Rashel, et que, à l'inverse, elle connaissait parfaitement cette dernière, Enyo pu sentir à plein nez qu'une guerre allait se déclarer. La jeune femme ne savait même pas pour quelles raisons elle avançait réellement : pour engueuler Aiden encore plus que tout à l'heure ? Pour le soutenir et se battre à ses côtés ? Pour le secourir et l'entraîner dans sa fuite pour éviter que le pire se produise ? Elle n'en savait rien ; son impulsivité lui avait encore asséné un mauvais coup, et ses émotions étaient en ébullition. Colère, crainte, agacement, désespoir, haine, inquiétude... Un parfait mixte pour créer une bombe à retardement. Pourtant, il ne lui fallut que quelques secondes, l'équivalent de deux pas, pour trouver sa tactique de rétablissement, ou de paix. Appelez ça comme vous voulez. Oui, c'était évident. Elle allait essayer d'emmener Aiden ailleurs et, si elle n'y parvenait pas, elle foutra les deux pieds dans le plat tout en le forçant à partir quand même. Elle devait juste... garder son sang froid. Vu son état actuel, une goutte, et le vase explosait. Et s'il y avait bien une chose qu'Enyo voulait éviter, c'était de rentrer de leur jeu débile et d'être négative. Elle voulait juste s'amuser, après tout... Mais, ma petite, qu'est-ce qui est le plus important, à tes yeux ? T'amuser, ou sauver tes amis ? Pensa-t-elle, serrant d'avantage les poings au fil que sa détermination s'accroissait. 

Il ne lui fallut que cinq secondes pour arriver au niveau du groupe, et, aussitôt, elle posa une main sur l'épaule d'Aiden, ses cheveux virevoltant dans les airs à son freinage, et l'odeur de son parfum venant se mélanger à celui de la Bulgare. Bien qu'il la surpassait d'une bonne dizaine de centimètres, elle le regarda dans les yeux, essayant à la fois de lui faire comprendre qu'il était dans la merde et qu'ils devaient dégager, qu'elle était là pour l'épauler, et, surtout, elle-même essayait de comprendre en le regardant ce qui lui avait pris. Elle essayait de lui dire qu'il devait oublier ce qu'elle avait dit, que ce n'était pas important et qu'on s'en foutait, que si ça l'avait atteint elle en était désolé, mais qu'actuellement, il devait juste partir, mais elle avait l'impression que ça ne servait à rien. La culpabilité, voilà ce qui l'avait poussé jusqu'ici, finalement. Se dire que c'était peut-être de sa faute s'il s'était foutu dans la merde, la mettait hors d'elle. Non, ce n'était pas après lui qu'elle était énervée, mais bel et bien après elle-même. Quelle conne elle faisait.  Instinctivement, et avec un air sauvage, presque animal, ou robotique, allez savoir, son regard se posa tour à tour sur les membres du cercle, comme pour évaluer la situation. Rashel semblait bouillonner, et Enyo savait que, d'une minute à l'autre, une vague écrasante de mots plus mauvais et blessants les uns que les autres allaient s'abattre, ou plutôt s'écraser violemment sur eux. Pourtant, si jusqu'ici elle avait réussi à éviter le conflit avec la Bulgare, certains grâce à leur ancienne amitié, ou plutôt le fait qu'elle la connaissait sous un autre angle, la brunette sentit que ce soir, elle ne ferait pas exception. Ne pas répondre aux provocations, Enyo. Ne craque pas. Et si tu craques... bon, si tu craques, essayes au moins de ne pas trop t'emporter, pensa-t-elle. Nathaniel, lui, c'était à la fois différent et semblable. Enyo sentit qu'une autre vague de mots autant mauvais et blessants que ceux de la Bulgare allait aussi s'abattre sur eux ; certainement plus sur Aiden que sur elle, mais ça ne changeait rien. Tout ce qui touchait Aiden la touchait aussi, maintenant qu'elle avait foutue les pieds dans le plat. Quant à Eden, il était plus agacé par sa présence à elle qu'à celle d'Aiden. Elle en conclut qu'il n'allait pas être très problématique pour cet échange catastrophique, tout comme Elyon, d'ailleurs. Ses yeux restèrent une demi-seconde de plus sur lui, mais elle tourna bien vite la tête pour voir le cercle en ensemble... Mal barré. Vraiment, mais alors, vraiment, mal barré. Même si elle culpabilisait, il y en avait bien un qui allait se bouffer une tarte. Menace à prendre au sérieux. Mais le plus important actuellement, c'était de s'en aller en limitant les dégâts. 

- Vous êtes tous élégants, bravo, je suis éblouie, mais maintenant on va y aller, commença-t-elle avec un sourire aux lèvres qui n'avait qu'un but, contenir les tensions ; n'est-ce pas Aiden ? conclu-t-elle, ses iris noisettes s'étant reposées sur lui, avec insistance.

Le jour où elle arrêtera de jouer les justicières n'est pas prêt d'arriver, il faut le croire... 
Nathaniel Fisher
Nathaniel Fisher
Admin
Messages : 6

Feuille de personnage
Secteur: Joie
Année d'étude : 4eme année
Etudiant(e) en : Droit

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Dim 1 Mar - 1:10
Nathaniel avait légèrement rigolé à la réplique de Rashel. Il était sûr qu'elle allait dire ça. C'était comme une évidence, à force. A croire qu'il avait fait exprès de donner une mauvaise réponse pour savoir s'il la connaissait toujours autant. Bien sûr que toute la salle allait se retourner vers eux. Ils n'avaient besoin que d'un souffle pour attirer l'attention de tous. C'était bien connu, avec ce duo de joie, tout le monde s'écarte, au risque que l'orage qui plane ne se déclenche que pour eux. Pour les affaiblir, les blesser, les punir. Oui, les punir de ne pas respecter ceux à qu'ils doivent du respect. Les punir de ne pas rester à leur place. L'ordre et la perfection, voilà les seules choses qui étaient importantes  à ses yeux. Alors qu'ils rentraient dans la salle, leur coup n'avait pas manqué ; l'ambiance changea, les paroles à hautes voies se transformèrent en murmures pendant quelques instants, et, surtout, tous les regards étaient braqués sur eux ; des regards encore plus puissant que des projecteurs. Nathaniel sentit Rashel sourire à ses côtés, et il sourit à son tour, de ce même et éternel sourire suffisant, qui avait le don de mettre mal à l'aise et d'annoncer de mauvais présages. Oubliez les corbeaux noirs ; c'était lui, dorénavant. 

Son regard balaya la salle en un instant, et avant même que Rashel ne saute au cou de son meilleur ami, Nathaniel les avait déjà remarqué. Eden et Elyon, les deux colères qui avaient de l'intérêt à ses yeux, se tenaient là, côte à côte, comme toujours. Le blond vénitien laissa la Bulgare se jeter, bouteille à la main, vers le quatrième année, tandis que, main dans les poches, il s'approcha à son tour. Un regard poli et un sourire courtois à Elyon, puis le même regard et le même sourire avec une lueur d'amusement et de défi pour Eden, Nathaniel remarqua la présence d'une première année derrière eux. Il l'avait déjà vu plusieurs, et selon ses souvenirs qui ne lui mentent jamais, elle était du secteur Tristesse. Ah, voilà, son identité lui revenait : Arwen Backer. Il l'avait vu dans les dossiers des nouveaux élèves qu'il avait parcouru en intégralité à la rentrée, avant une réunion avec les trois autres superviseur de secteurs, ou appelez ça comme vous voulez, dont Eden faisait également partie. Bizarrement, partout où le Joie était, le Colère y était aussi. Depuis leur première année, c'était comme ça, n'en déplaise à Nathaniel qui, dans cette amitié où avait naquit rivalité et besoin de surpassement, de prouver lequel des deux était le meilleur, avait également naquit colère et amusement. Le Joie le considérait tout de même comme un ami. A vrai dire, il ne pouvait y avoir ami plus parfait ; ils étaient comme des jumeaux, se comprenant, sans pour autant essayer de se ressembler ou de s'égaler. Au contraire, c'était à celui qui l'emportait qui gagnait, bien que la balance revenait toujours à égalité. Nathaniel s'était toujours dit que le meilleur adversaire qu'il pouvait trouver n'était autre que lui, et ô Dieu qu'il fut, indirectement bien sûr, heureux de trouver Eden. Le seul qui puisse lui tenir tête. Le seul qui puisse le pousser à s'améliorer de jour en jour et à toujours lui donner la niaque de vaincre, la niaque de gagner, de se surpasser. Car s'il se laissait devancer par Eden Dewar, qu'adviendrait-il d'Elder ? Deux possibilités s'offrait à lui : soit il n'était pas à la hauteur d'Elder, soit Elder n'était pas à leur hauteur et alors Eden deviendrait plus qu'un ami ; il deviendrait un véritable ennemi à abattre, car, si l'envie lui prenait, il aurait de quoi déstabiliser le Royaume Ultime de Nathaniel. Tout comme les rebelles avec le gouvernement actuel, à vrai dire. Le Joie les voyait comme de la vermine, des rats ou cafards, nuisibles, à virer du pays. Enfin, à détruire, plutôt. Mais ça, le Gouvernement et son robot n'était pas fichu de le faire, apparemment. A sa place, il y a bien longtemps que les procédures auraient été prises pour que chacun reprenne sa place, et que l'ordre se rétablisse. La rigueur, la ténacité, et la vivacité. Voilà ce qui lui manquait, à ce Elder, cet usurpateur indigne de pouvoirs.

Pourtant, à peine étaient-ils arrivés qu'une autre sorte de vermine s'incrusta dans leur groupe. Tiens tiens tiens... Mais qui voilà donc. Aiden Emory Myers, où certainement le cafard le plus tenace, le plus résistant, et le plus agaçant qui vivait dans le Royaume de Nathaniel. Celui-là, ce n'était pas des simples produits anti-nuisible, qui lui fallait. C'était bien plus. Alors qu'il piqua la bouteille de Rakija des mains d'Eden, sous les yeux agacés des deux Joies, Nathaniel se mit à rire, comblant ce blanc de tensions qui régnait dans leur cercle. C'était ce genre de rire qui résonnait jusqu'au fond des tripes, ce genre de rire que l'on ne souhaite pas entendre, car, une fois qu'on l'entend, il ne vous quitte plus et revient vous hanter même en dehors de vos rêves. Portant une main à sa bouche pour calmer son fou-rire soudain, les yeux de Nathaniel Andrew Fisher, prirent une teinte brusquement glaciale et son timbre de voix contrastait parfaitement avec ses éclats de rire. Une voix grave, apathique, dénuée d'émotions.

- Pardon, c'était plus fort que moi. Quand je vois de lamentables avortons se présenter à mes yeux, je ne peux m'empêcher de rire, lança-t-il à l'ensemble du cercle, bien que ce soit surtout pour Aiden. Non, c'est vrai. Je l'admets. J'ai du mal à comprendre. Il va falloir que tu m'expliques, misérable parasite. On vous dit de partir plusieurs fois, en vain. Puis on commence à vous chasser, de plus en plus violemment, mais, pourtant, vous restez là. Vous vous accrochez à nous comme si l'on était votre dernier espoir, votre planche de salut. Puis vous récidivez, bien sûr, comme si vos neurones avaient grillés ou que, au contraire, vous n'en aviez jamais eu assez pour comprendre que, plus vous persistez, plus vous allez le regrettez.  

Le fixant droit dans les yeux, sans daigner cligner des cils, un sourire soudain apparût sur les lèvres de Nathaniel, en exclusivité pour Aiden. Encore et toujours cet éternel sourire suffisant, à la fois prétentieux, arrogant, et malsain. Ce sourire qui mettait mal à l'aise, mais qui prévenait d'une certaine folie. D'un certain danger. Un sourire qui se pouvait bienveillant, approbateur et apaisant, mais qui, à l'inverse, laissait entrevoir toute son aura sombre, perverse, et ses canines lacérées pour pouvoir se planter jusqu'au sang des jugulaires de ses victimes. Sa couronne, si Nathaniel l'entretenait, ce n'était pas pour rien. Et son Royaume, il était bien déterminé à le garder. Sang et larmes, s'il fallait, il verserait. Mort sur la conscience ou membres en moins, pareil. Il y avait quelque chose de féroce, d'animal, de prédateur, dans sa détermination. C'était comme une obsession, quelque chose de réellement, et de tristement malsain. Mais pourtant, il continuait de sourire, et ce maudit Aiden,  continuait de lui répondre. Si un jour on retrouvait son cadavre au fond d'un caniveau alors que l'aurore peinait à se lever, cela ne serait pas étonnant. Et l'identité du coupable, non plus, ne serait pas étonnante. Malheureusement, et il pouvait y voir du mérite là dedans, Aiden était le seul à déclencher à ce point son aura sombre et violente. Rien que la vue d'un de ses cheveux étaient suffisante à agacer Nathaniel. Il était un tenace parasite qui contre carrait ses plans, et ça... ça, il n'y avait pas de pire crimes aux yeux de Nathaniel. Si dans cette salle quelqu'un méritait de crever le plus salement possible, c'était cet idiot d'Aiden. Ses yeux glacials ne se fermait plus. Il laissait transparaître sa folie, sans gêne, sans honte. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas provoquer Nathaniel, et par sa présence, c'était exactement ce que faisait le Peur. Il le provoquait, et, surtout, il le faisait disjoncter.

- Trois années. Trois putain d'années, quand même. Est-ce que tu te rends compte, Aiden Emory Myers ? Ça fait trois années que je te répète de rester à ta place, dans ton secteur regrettable qu'est celui des Peurs. Mais apparemment, tu ne veux pas comprendre. Et ça, c'est vraiment, vraiment triste. Pour moi ? Oh non, au contraire. Plus tu persistes, plus je m'énerve et me régale en même temps. Par contre, pour toi... Je préfère t'épargner encore un petit peu, ça serait dommage de gâcher une si belle soirée, pas vrai ? Quoi que te concernant, je crois qu'elle est déjà fini. En plus de te manquer des neurones, il te manque la raison, misérable. Quelle idée a bien pu te passer par la tête pour venir t'incruster dans notre groupe, et oser boire à la bouteille que j'ai achetée ? Tu es suicidaire ? Si c'est le cas, tu aurais du trouver ta place chez les Tristesses. Non, je pense que tu es plus un dégénéré mental. Tu ne penses pas que c'est à cause de l'alcool ? Deux bouteilles dans les mains, tu ne crois pas que tu n'y vas pas un peu fort ? Tu es as des problèmes à régler ? A fuir ? Lamentable. Tu es lamentable. Aussi lamentable que ton pauvre père, asséna-t-il d'un coup.

S'il y avait bien quelque chose que Nathaniel adorait, et que Drew pouvait détester, c'était voir le visage de ses victimes se décomposer au fil du temps. C'était quelque chose de jouissif, presque une obsession. Plus il faisait mal, plus il appuyait où cela fait mal, et plus il devenait hystérique, au bord de l'épanouissement. Il n'y avait aucun mot pour décrire à quel point cela le mettait de bonne humeur et le comblait. Aucun. Malheureusement, plus il appuyait, et plus il voulait appuyer en profondeur. Toujours plus, toujours plus loin... jusqu'à même traverser de son doigt, de son poing entier, la blessure. Sentir le sang couler le long de sa peau et s'égoutter lentement au sol... Oui. Il n'y avait réellement, et véritablement, aucune autre sensation qui lui procurait un tel niveau de satisfaction. C'était cruel, c'était sanglant... C'était parfait, le comble du bonheur. Son sourire s'accentua, laissant le côté suffisant pour entrevoir l'ombre de son sadisme et de son enthousiasme.

- Tu sais, j'ai une très bonne solution pour régler tes problèmes. Rejoins ton père en prison. Je suis sûre qu'il ta laissé une petite place dans sa cellule voisine et que, tous les soirs, il prie en pleurant pour que son fils vienne lui tenir compagnie. Peut-être parce-qu'il a peur que tu tu fasses tuer, ou que ta vieille carcasse alcoolique finisse décapiter et salie au bord de la route après un fâcheux excès, ou accident. Oui, vraiment, tu devrais le rejoindre en prison. C'est plus sûr pour toi, et puis, qui sait, peut-être que c'est à cause de toi que ton père se retrouve enfermé, et peut-être qu'il attend tout simplement que tu viennes prendre sa place. Ah, soupira-t-il, trop de questions qui tournent autour de ta désolante famille. Et comme je déteste les questions qui restent trop en suspend, je vais te le dire une bonne fois pour toute : la prison ou la mort. C'est les seules choses que tu peux gagner, en ne restant pas à ta place. Trois années, Aiden Emory Myers. Trois années que tu te mets sur mon passage, que tu persistes à vouloir m'agacer, à ne pas vouloir me respecter ni me laisser passer. Mais saches que, si ton père se retrouve en prison, tu peux très bien t'y retrouver du jour au lendemain. Après tout, en plus d'avoir ton nom de famille sur liste noire, tu es un peur, non ? Et je suis un Joie. Mentir, c'est comme respirer, pour moi. Alors je n'aurai aucun mal à inventer ou monter de toutes pièces quelque chose pour te faire inculper. Comme ça, tout le monde sera content : je serai tranquille, et toi, tu pourras retrouver ton cher papounet chérie. Peut-être que tu pourras m'écrire une lettre pour répondre à toutes ces questions. Quoi que, je ne la lirai certainement pas. Ce qui est inintéressant et insignifiant à mes yeux me passe au dessus de la tête, il y a un tas d'autres personnes inférieures à moi pour s'occuper de vous, sale vermine. 

Les mains toujours dans les poches, il vit de loin arriver une amie d'Aiden. Enyo Merill. La cavalerie arrive, apparemment. Soit. Elle n'était pas dérangeante, et de ce qu'il voyait, elle restait à sa place. Quoi que, elle aurait pu s'abstenir de se présenter à eux dans sa robe aussi rouge que leur sang à tous, mais si c'était pour le débarrasser du parasite, tant mieux. Pas besoin de la rémunérer ou d'agiter son petit doigt. Les esclaves savent ce qu'ils ont à faire, et, à en croire ses yeux, ils font même du bénévolat pour éviter le fouet. Tant mieux, bien qu'il aurait aimé pouvoir jouer d'avantage avec le cafard. Un nouveau rire.

- Tellement pathétique et dénué de raison qu'on doit même venir te chercher. Tu fais honte à tes amis, Aiden. Tu n'es même capable de voir ça ? Ah, pauvre toi. Tiens, pour que tu t'endormes moins bête ce soir, je vais te dire quelque chose. Est-ce que tu sais ce qu'ils font aux gars comme toi, et certainement à ton père aussi, en prison ? Ils les torturent, les maltraitent, et se servent d'eux comme on se sert du bétail. Va savoir ce qu'ils leur font la nuit, quand il n'y a personne pour surveiller les gardes. J'ai entendu toutes sortes d'histoires sordides, comme des viols ou des meurtres inexpliqués où l'on retrouvait que des membres des prisonniers... Mais, ça reste marrant : je te vois toujours aussi bien avec une cloche autour du cou. Décidément, c'est vraiment que ta place doit être là-bas, conclu-t-il, sans que ses mains n'aient quittés ses poches.

En effet, Nathaniel avait gardé tout son calme et son aisance. Il était resté décontracté, alors qu'un fleuve d'atrocités sortait de sa bouche. Pourtant, il se sentait mieux, maintenant. Il était prêt à passer une excellente soirée, surtout que la plupart des élèves proches de leur groupe avait dû entendre l'humiliation générale d'Aiden Emory Myers. La rumeur se rependrait sûrement intégralement avant la fin de la soirée, et, encore une fois, Nathaniel s'en sortirait bénéficiaire. Image renforcée, autorité démontrée ; c'était sûr, il n'avait pas volé sa place. Au contraire, il se l'était créée. Penchant la tête sur le côté avec le même éternel sourire suffisant et arrogant, il leur lança :

- Bah alors, qu'est-ce que vous faites encore là ? Vous croyez quand même pas que je vais lever le petit doigt pour vous dégager, si ? Et, d'ailleurs, rends nous cette bouteille de Rakija, sinon, ce n'est certainement pas elle qui va décaper les toilettes, comme tu l'as dis, mais plutôt ta tête. 
Contenu sponsorisé

[EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue. Empty Re: [EVENT 2] Le Bal de Cérémonie de Bienvenue.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum