Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de remplir les informations de votre personnage et non les votre dans l'espace dédié au profil !
le rpg reprendra d'ici peu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Nola Blake
Nola Blake
Messages : 3
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Paramédical

Nola Blake Empty Nola Blake

Mer 8 Mai - 22:29
— Nola Blake
01.12.2071
20 ans
Colère


Nola Blake Tumblr_mq2bm1fbxn1qk0r9ao6_250Nola Blake Tumblr_mq2bm1fbxn1qk0r9ao8_250




She's quite something you know.

Enola Blake n'a jamais connu le confort d'une famille stable, ni même le sourire d'une mère ou le baiser piquant d'un père. Ses plus vieux souvenirs remontent à l'époque où elle était dans un grand orphelinat au Nord-Est de la Nouvelle-Angleterre. L'endroit était plein de vie, nombreux étaient les parents qui n'assumaient la responsabilité d'un enfant et ce phénomène connut une croissance importante suite au baby-boom. Nola imaginait que cela avait dû être pareil pour les siens, qu'elle était une enfant insolente et turbulente... peut-être était-ce sa faute après tout ? 
Elle s'imposa très vite comme un modèle pour les autres enfants. La blonde était forte que ce soit mentalement, comme physiquement. Nombreuses sont les fois où elle finit dans le bureau de la directrice pour avoir participé à un règlement de compte -et même parfois mené-. Faire justice était priorité pour elle puisque Nola aimait aller au secours de ceux qui ne pouvaient se défendre sans aide. Elle se mit en tête qu'il s'agissait de sa mission car, le temps passant, tous les enfants partaient au fur et à mesure mais pas elle. Si elle n'était pas adoptable, il fallait que les autres le soient et ce n'est pas en se faisant tabasser gratuitement qu'ils le seraient. Pendant de nombreuses années cela l'obnubila au point qu'elle pouvait s'en rendre malade. 
En grandissant, elle finit enfin par apprendre à canaliser ses pulsions. Elle se concentra sur d'autres passions comme la lecture ou le sport afin de s'évader comme elle le pouvait de l'orphelinat. Bien sûr, le fait que personne ne la choisisse à l'adoption était frustrant et créa en elle de multiples insécurités qu'elle masqua en érigeant une façade de personne confiante. Grandir dans de telles conditions n'était pas simple. Les enfants étaient trop nombreux pour recevoir suffisamment d'amour, il n'y avait pas assez de divertissements ni même de libertés. 
Puis, vint le jour de sa "libération" qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire.


Nola Blake 4sfw





Everyone is your ennemy.

Elle avait essayé de les aimer, déjà parce qu'il était impensable pour elle de retourner à l'orphelinat mais également parce qu'elle voulait savoir ce que cela faisait d'être aimée. Honnêtement, cela se passait plutôt bien. Du moins, au début. Enfin scolarisée dans une école publique, elle fut confrontée à une méchanceté qu'elle n'avait jusque-là jamais connue. Elle savait que les enfants pouvaient être cruels, elle l'avait vu à l'orphelinat. Mais, dans son école, cela allait au-delà. Elle était moquée pour son statut, pour sa franchise et son attitude un peu garçonne. 
Mais, la réelle descente en Enfer débuta quand elle apprit que sa mère adoptive souffrait d'un cancer. Elle partit rapidement, laissant un mari perdu avec une adolescente à problèmes. Lui aussi finit par craquer, souffrant d'une sévère dépression que Nola préférait fuir plutôt que d'affronter. Après une énième fugue, elle fut envoyée chez des proches qui devinrent légalement ses parents alors qu'elle n'avait que 16 ans. À partir de là, Nola changea du tout au tout. Elle vivait cela comme une trahison, un échec. Finit la petite-fille rebelle pleine d'insécurités. Bonjour la femme fatale, sans attaches. 
Ses nouveaux parents ne prirent pas longtemps à la replacer et ainsi de suite. La blonde allait de famille en famille, causant de multiples conflits sur son chemin. Alors qu'elle allait passer l'âge fatidique marquant sa majorité, Nola décida de jouer les petites filles parfaites -connaissant par expérience ce qu'on attendait d'elle- afin de garder un soutien financier et également des liens à l'extérieur de sa vie d'étudiante. Ce n'est pas pour autant qu'elle les appréciait mais elle avait besoin d'eux. D'un semblant de stabilité. Installée et désormais scolarisée à Glasgow, elle apprit à se faire respecter et devint même plutôt populaire grâce à son joli physique et à son caractère bien trempé. Ses notes grimpèrent subitement en flèche et son dossier ne fut plus témoin d'aucune bavure. Elle intégra l'université de Glasgow dans le secteur Colère, un secteur qui lui convenait parfaitement. Désormais en seconde année, elle s'épanouit de son côté sans trop faire d'histoire. Pour autant, elle n'a perdue de sa fougue ni de son tempérament qui font sa renommée.


Nola Blake Tumblr_m6xj6vGuoF1qbabvao1_250Nola Blake Tumblr_m6xj6vGuoF1qbabvao2_250


Do you really know her ?

Aussi mystérieuse que charismatique, Nola a souvent tendance à faire tourner la tête de ceux qui osent s'approcher un peu trop près d'elle. Parfaitement consciente de l'effet qu'elle produit -chez la gente masculine comme féminine- elle n'hésite pas à en jouer afin d'en tirer le maximum de profits faisant d'elle quelqu'un de très manipulateur et fin stratège. Cette image de femme fatale est en réalité un leurre, masquant des traumatismes remontant à son enfance notamment lié au manque d'amour parental bien qu'elle n'osera jamais se l'avouer. Pour autant, elle est loin de la typique "bad bitch" qui colle à son physique puisque du moment qu'on ne l'emmerde pas ou qu'elle ne s'intéresse pas à vous, elle passera sa route en donnant presque l'impression qu'elle ne vous voit pas. Mais, détrompez-vous. Nola est toujours sur ses gardes.
Elle possède un caractère très volcanique la faisant réagir au quart de tour si elle se sent menacée. Enola n'a pas la langue dans sa poche et ne manquera pas de dire ce qu'elle pense accompagné d'un petit sourire même si la vérité (du moins la sienne) peut se révéler être blessante. Si besoin est, elle est capable de jouer un rôle ce qui rend ce petit bout de femme assez difficile à cerner. Si vous lui posez des questions, elle aura toujours réponse à tout. Peut-être parfois même avec cynisme. Elle se protège comme elle peut avec les mots et plus si cela est nécessaire. Un œil avisé verra qu'elle est en réalité une jeune-femme confuse cherchant sa voie dans ce monde difficile. La blonde cherche à tout prix stabilité, respect et réussite mais, elle n'est pas honnête avec elle-même. Ce n'est pas entièrement sa faute, il est difficile de connaître qui l'on est réellement quand on est l'enfant de personne. Elle est animée par le sentiment de devoir prendre sa revanche sur la vie qui, jusqu'ici, ne lui a pas fait de cadeau.
Sa loyauté envers ce qu'elle croit être juste, sa détermination et sa force pourront, qui sait, la mener vers des sommets...


Nola Blake Large
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum