Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de remplir les informations de votre personnage et non les votre dans l'espace dédié au profil !
le rpg reprendra d'ici peu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nola Blake
Nola Blake
Messages : 3
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Paramédical

Nola Blake — Liens Empty Nola Blake — Liens

Dim 12 Mai - 0:35
— Nola Blake
2ème année
Paramédical
01.12.2071
20 ans

Colère

Nola Blake — Liens Tumblr_mq2bm1fbxn1qk0r9ao6_250Nola Blake — Liens Tumblr_mq2bm1fbxn1qk0r9ao8_250

 « Nous donnons bien souvent de divers noms aux choses : des épines pour moi, vous les nommez des roses. »



Spoiler:

Liens recherchés :

— Une personne qu'elle prend sous son aile et qu'elle considère comme le frère ou la sœur qu'elle n'a jamais eut (peu importe plus âgée ou non). Elle le protègera à tout prix de ce monde parfois cruel, jouant les mères un peu surprotective par moment bien que ça parte d'un bon sentiment. Cette personne sera un repère pour elle, un point d'ancrage et de stabilité.

— Des liens négatifs pour des raisons XY. Par exemple, Nola étant dans la section Colère -et donc les plus populaires- elle peut attiser de la jalousie ou son caractère peut ne pas plaire.

— Des liens positifs allant de connaissances à amis bien qu'elle soit quelqu'un de naturellement méfiant donc n'ayant pas de liens très proches affectivement parlant (sauf ci-dessus)

— Pourquoi pas une relation extra ambiguë, un amant secret ou quelque chose du genre c':

— Je suis ouverte à toutes propositions un minimum détaillées pour que ce soit crédible ! Ma messagerie est ouverte ainsi que sur equi (unxcorn.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum