Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de remplir les informations de votre personnage et non les votre dans l'espace dédié au profil !
le rpg reprendra d'ici peu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lucille Destrade  Empty Lucille Destrade

Mar 10 Déc - 13:57
Lucille Destrade  Tumblr_pchen6bVv31vy15jho1_540

DESTRADE Lucille  22 ans  3ème en droit  Secteur Joie


Spoiler:

Proposition de liens/idées ;

  • deux zigotos qui s'apprécient sur le plan intellectuel/physique d'un amour passionnel mais la relation est un échec à cause de x/y raisons ( ex : faute de lucille qui repousse/qui est chiante/qui n'est pas sérieuse/ incident qui s'est passé/réputation/ jsp n'importe.. ) ( pour que lucille soit quand même déstabilisée par qql ou quelque chose)
  • relation conflictuelle pour x/y raisons ( ex : incident/ comportement arrogant de lucille/ lucille qui drague tt le monde/ autre raison.. )
  • amitié solide entre les deux, pour que lucille ait au moins 1 ami/e
  • qql avec qui elle couche casually pour le plaisir/ pas de sentiment ni rien même si ils s'entendent pas trop mal 
  • dans le secteur joie  qql qui pense qu'elle n'a pas sa place dans le secteur parce qu'elle n'est ni riche ni influente, donc cela créer des tensions 
  • relation spéciale, à préciser mais j'aimerai une relation atypique aha

Chaque idée que j'ai proposé est malléable, je suis évidemment ouverte à n'importe quelle autre idée/propositions, mon but est qu'elle ait le plus de lien possible, plus farfelus les uns que les autres



La bise  I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum